Bonjour à toutes,
Je recherche activement ce joli top/chemisier torrid vert comme sur la photo ; si quelqu'un l'a en taille 50/52/54 et veut s'en défaire je suis preneuse
; merci de penser à moi 
Je recherche activement ce joli top/chemisier torrid vert comme sur la photo ; si quelqu'un l'a en taille 50/52/54 et veut s'en défaire je suis preneuse
Dernière modification par MARINA2605 le lundi 17 novembre 9:54, modifié 2 fois.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
