? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Magnifique tunique Kiabi, de la ligne Ikebana. Je l'avais acheté pour ma grossesse, mais j'ai perdu du poids et c'est trop grand en haut pour moi (je fais du 52).

Couleur taupe avec motifs plumes de paon violets, mauves et roses. Encolure un peu carrée.

Taille : 54 / 56

Matière : 100 % coton.

Longueur (de l'épaule au bas) : 80 cm.

Largeur épaules : 50 à 58 cm.

Largeur sous les bras : 58 / 65 cm.

Largeur en bas : 82 à 93 cm.

Etat : neuf (jamais porté)

Prix : 18 euros + fdp

Paiement : chèque ou virement bancaire.
Dernière modification par K-reine le lundi 23 mars 0:06, modifié 3 fois.
...
up :!:
...
up :!:
...
up :!:
...
up :!:
...
up :!:
...
up :!:
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »