Tout est dans le titre, après un grand "ménage par le vide" because déménagement dans quelques semaines, voici toute ma bav, qui sera en vente jusqu'au déménagement, après ouste!
Plein de nouveautés, différentes tailles, un peu de torrid, un peu de taillissime, du L33, beaucoup d'été (dont deux maillots) et un peu de demi-saison...
J'espère que vous y trouverez votre bonheur!
Plein de nouveautés, différentes tailles, un peu de torrid, un peu de taillissime, du L33, beaucoup d'été (dont deux maillots) et un peu de demi-saison...
J'espère que vous y trouverez votre bonheur!
Dernière modification par Lychee le jeudi 24 juillet 11:15, modifié 3 fois.
