Salut a toutes!!!
Je suis nouvelle ici mais j'adore deja ca...
J'ai 22 ans, je suis une quebecoise qui habite Vancouver au Canada
alors oui,j'ai cette horrible accent dont vous aimez tant vous moquez... :lol:
Sans rancune :D
Il y a 2 ans, je faisait 105kg pour 1m65.
Aujourd'hui, je fais 57kg.
Toutefois, meme si je suis pratiquement mince, je crois que
je resterais pour toujours une ronde dans mon esprit...Pourquoi?
Je sais pas...Mais je me sens bien ici et j'aime discuter avec les gens.
Alors voila. J'espere qu'on aura l'occasion de discuter l'un de ses jours!!!

Isabella :Fade-color
Bonjour Isabella,

Tout d'abord, heureuse de te connaitre. Je suis "obèse" et franchement cela m'épate que tu es su maigrir autant en 2 ans. Donne moi ta recette... J'ai essayé maintes et maintes fois des régimes avec succès mais ensuite pour la stabilisation cela ne m'a rien valu de bien. Je suis demanderesse de perdre du poids, alors soit sympa et conseil moi sur mp si tu veux.
:P Voilà, j'ai 32 ans et j'habite la Lorraine en france. Le Canada, je n'y suis jamais allée, mais j'avoue que cela me tenterait bien.
En espèrant avoir une réponse de toi.
Bisous
et prend soin de toi.
J'ai plein d'autres questions à te poser, mais je le ferais plus tard.
:P Bonjour vous autres,
Qu'elle plaisir d'imaginer ton accent derrière ton post.
Je fais partie d'une harmonie et en 2001, nous sommes allés au Canada. D'accord au Québéc, puis à Coaticook.
Nous étions logé chez l'habitant et franchement lorsque j'entend "François, peux-tu me passer le beurre en arrière de toi", ou "j'ai stationner mon char", ou "présentement", ou "magasiner". J'ADORE.

J'ai beaucoup apprécié l'hospitalité et la simplicité et les beaux paysages et les vastes étendues... et c'est avec plaisir que j'avais accueillie à mon tour des québécois venus nous rendre visite en 2002.

Le fait de lire ton post, me rappelle d'excellent souvenir.
Alors BIENVENUE
D'ailleurs, comme Isablue3, je voudrais connaître ton secret "minceur".

A plus
Bonjour et bienvenue Isabella :)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Salut les belles francaises,
Ca ma fait tres plaisir d'avoir vos salutation. Je viens de me lever alors ca commence bien ma journee! :D
Comment repondre a votre question sans ecrire un roman... ;)
Pour commencer, je crois qu'il faut etre reellement determiner a perdre du poids. Je veux dire: on veut toutes maigrir quand on a un probleme de poids mais il faut etre vraiment pret a le faire. Je crois que l'on peut etre magnifique tout en etant ronde et j'admire les femmes rondes qui sont fieres de leurs corps. Toutefois, moi, je n'avait pas cette force. Alors j'ai decider de maigrir. J'ai rencontrer une nutritionniste, puis j'ai fait une cure sante de nettoyage qui m'a fait beaucoup de bien (ca fait aller a la toilette comme c'est pas possible... :shocked!: ) et qui m'a fait perdre environs 5kg en 1 mois.
Puis, pour faire court, j'ai commencer a aller marcher, a tout les jours. Haissant le sport et etant trop pesante pour en faire de toute facon, je me suis mise a marcher. Et il faut changer notre alimentation. Pas de gras, beaucoup de fibres, de fruits, de legumes...
Ce qui fonctionne aussi c'est de manger beaucoup le matin, moyennement a midi et peu le soir. Le metabolime fonctionnant moins bien le soir, il a plus de difficulte a digerer ce que nous mangeons.
Soyez active,mangez sainement...il n'y a pas de gros secret. Il faut le vouloir vraiment et etre prete a travailler tres fort. C'est un long processus les filles, c'est tres long, mais ca vaut la peine.

Si vous avez d'autres questions, genez-vous pas!!
Je vous embrasse, bonne journee!
:P Isabella
Bienvenue Isabella !

Vu comme c'est parti, j'suis convaincu que tu te feras bon nombre d'ami(e)s ici !

A bientôt et au plaisir de te lire (au moins on aura pas l'accent comme ça ! :lol: ;) ok je :arrow: )
bienvenue isabella!!! :multi:
Bonjour Isabella et bienvenue, je suis moi-même nouveau et j'ai le même sentiment que toi, je suis passé de 85 kilos à 72 et je me sens toujours en surpoids dans ma tête. Peut-être parce que j'ai toujours aussi faim...
Je crois que cette passion de la nourriture restera a jamais graver dans nos genes...Aujourd'hui, meme mince (ou presque... :) ) je passe toujours avec envie devant les restaurants et je suis toujours tres exciter avant d'aller y manger. J'adore faire l'epicerie, j'adore manger...et je crois que ca ne changera jamais. Mais la difference c'est que au lieu de manger des chips a tout les soirs, j'en mange qu'a l'occasion. Et je ne me permet qu'un seul fast-food par semaine. Parfois c'est difficile mais j'apprecie beaucoup plus ces moments maintenant.
Alors je te comprends Gismo, on a toujours faim a l'interieur. Mais trop souvent, c'est pas notre estomac qui parle mais bien nos vieilles habitudes...
Bisous 8)
Isabella a écrit
j'ai fait une cure sante de nettoyage

En quoi cela consiste ?
Oui bien vu Isabella, je crois que tu as bien analysé la situation. Bises.
La cure de nettoyage? C'est une grosse brosse en acier qui nous gratte l'estomac...je rigole, c'est une blague. :D :D
Une cure de nettoyage c'est souvent presenter sous la forme de pilule et de liquide (qui goute pas bon sois dit en passant :shock: ). Ca fait aller beaucoup a la toilette. Ca nettoie les organes vitaux et c'est 100% naturel. Il n'y a donc aucun risques...

Personnellement, j'ai perdu environs 12 lbs en 1 mois avec cette cure. Evidamment, c'est une cure qui AIDE. Donc, avec de l'excersice et une bonne alimentation, ca fonctionne. Mais si vous mangez de la pizza avant...ou bien de la poutine...vous connaissez la poutine en France? :D

Celle que j'ai utiliser venait d'un Centre de Sante Minceur...Je ne sais pas si ca existe en Europe mais vous pouvez toujours aller voir sur Internet et demander ensuite l'equivalent a votre medecin...si ca vous interesse bien evidamment!!! :D

Bonne soiree les filles, vous etes sensa!
ah, la poutine... ça c'est sur, c pas ça qui fera maigrir qui que ce soit !!! Non, en france, on ne connait pas la poutine, moi c'est des potes qui ont vécu au canada qui m'en ont parlé, c'est sur que ça a l'air terrible (le truc genre 5000 kcal/cm² !)

En tout cas, bienvenue çà toi, j'espère que tu te plairas dans le coin !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »