? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me pose une question: Peux ton tomber enceinte en étant sous lutéran? Je le prend du 5emme au 25eme jour pour soigner mon endometriose et ce mois ci mes regles ne sont pa apparues alors que d'habitude elles surviennent au 28eme jour à peu pres.
Normalement pas. Le lutéran est contraceptif si tu le prends correctement.

Par contre tu n'as pas de règles sous lutéran simplement des saignements de privation (non obligatoire) quand tu le stoppe... Donc y a pas vraiment de soucis à te faire si ce mois-ci tu n'en a pas...
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »