Je me pose une question: Peux ton tomber enceinte en étant sous lutéran? Je le prend du 5emme au 25eme jour pour soigner mon endometriose et ce mois ci mes regles ne sont pa apparues alors que d'habitude elles surviennent au 28eme jour à peu pres.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Normalement pas. Le lutéran est contraceptif si tu le prends correctement.
Par contre tu n'as pas de règles sous lutéran simplement des saignements de privation (non obligatoire) quand tu le stoppe... Donc y a pas vraiment de soucis à te faire si ce mois-ci tu n'en a pas...
Par contre tu n'as pas de règles sous lutéran simplement des saignements de privation (non obligatoire) quand tu le stoppe... Donc y a pas vraiment de soucis à te faire si ce mois-ci tu n'en a pas...
Exact, si tu prends du Luteran pendant 21 jours, celui est contraceptif.J'en prend depuis un an et effectivement, je n'ai plus mes règles depuis cette période là non plus.
http://misscolibriiii.canalblog.com/ (idées voyages)
http://vivreladouleur.canalblog.com/
Dealeuse de smile!
http://vivreladouleur.canalblog.com/
Dealeuse de smile!
Dans ce cas comment je dois m'y prendre pour prevenir l'hopital quand je suis à J3?
J'ai posté trop vite, je suis sous luteran depuis decebre et j'ai toujours eu mes regles de facon a pouvoir faire une echo entre j3 et j5 tous les mois.
