Bonjour à tous
J'ai bientôt 19 ans, j'voulais partager ma petite histoire avec vous, parce que déjà d'une il ne faut pas que ça arrive à d'autre et parce qu'en parler ça va déjà me libérer d'un poids.
Soyons honnête, depuis mes 12 ans j'ai eu une tendance à prendre du poids chaque année... Chaque année c'était la même chose , à la plage on me sortait "bah dis donc c'est un nouveau record !".
J'ai 18 ans et en janvier j'ai eu un déclic en voyant le chiffre 80 kilos pour 1m62 ! D'habitude le 31 décembre est toujours suivi de résolutions débiles qu'on ne tiendra jamais, bah moi cette fois j'ai tenu. Un régime s'imposait car mon IMC frolait l'obésité... De janvier à mars, chaque midi je mangeais 100 grammes de pattes chinoises avec du poisson et le soir je m'accordais un bol de céréales...
Est-ce que c'était le début de mon enfer, certainement oui mais dans une telle euphorie s'arrêter aurait été pure folie ! J'ai perdu rapidement 10 kilos... Ma faim avait disparu, du 46 je suis passé à un 42.
J'ai continué... A la fin du mois de mars, j'ai eu une nouvelle idée, je voulais manger. Oui oui !! Alors là est venu la chose la plus dingue de ma vie, seule j'ai décidé de devenir anorexique-boulimique. Certains disent qu'il ne se sont pas rendu compte, moi c'est faux, je l'ai désiré. Première fois dans les toilettes avec une brosse à dent et cette question "je le fais ou pas ?? oui mais comment ?"
Au bout de la deuxième fois j'ai enfin trouvé le truc. J'ai mangé 3 Duplo, quelle bonheur de le vomir... Je me suis informé sur internet de l'anorexie, j'ai fantasmé sur ces "os". Nous sommes en juin, je pèse 66 kilos, j'ai perdu 14 kilos mais à quel prix ??
Je compte les calories de tout ce que j'avale, je pète les plombs régulièrement et j'alterne anorexie et boulimie.
Je me demande s'il y a un jour j'étais en harmonie avec mon alimentation, je m'étonne de repenser à ces journées où prendre un gâteaux dans le placard de ma cuisine était chose banale. Je suis rentré dans un enfer parce que je le voulais. Lorsque vous commencez un régime faite vous aider....Je ne sais pas si je vais réussir à m'en sortir, je perds 1 kilos tous les 2 jours environs, j'ai mal à la gorge, je m'affame volontairement. Je suis consciente que je suis malade mais me voir maigrir me rend heureuse. J'ai voulu cet enfer, je l'ai eu...
J'ai raconté tout ça dans le but de vous dire que ça n'arrive pas que aux autres, à partir du moment que tu as vomi une seule fois, tu ne peux t'arrêter... Par pitié les filles acceptez vous, j'étais 1000 fois plus heureuse à 80 kilos en mangeant ce que j'voulais qu'à 66 kilos où j'ai le ventre vide pendant toute une journée.
Allez voir des nutritionistes, parlez en !
J'ai bientôt 19 ans, j'voulais partager ma petite histoire avec vous, parce que déjà d'une il ne faut pas que ça arrive à d'autre et parce qu'en parler ça va déjà me libérer d'un poids.
Soyons honnête, depuis mes 12 ans j'ai eu une tendance à prendre du poids chaque année... Chaque année c'était la même chose , à la plage on me sortait "bah dis donc c'est un nouveau record !".
J'ai 18 ans et en janvier j'ai eu un déclic en voyant le chiffre 80 kilos pour 1m62 ! D'habitude le 31 décembre est toujours suivi de résolutions débiles qu'on ne tiendra jamais, bah moi cette fois j'ai tenu. Un régime s'imposait car mon IMC frolait l'obésité... De janvier à mars, chaque midi je mangeais 100 grammes de pattes chinoises avec du poisson et le soir je m'accordais un bol de céréales...
Est-ce que c'était le début de mon enfer, certainement oui mais dans une telle euphorie s'arrêter aurait été pure folie ! J'ai perdu rapidement 10 kilos... Ma faim avait disparu, du 46 je suis passé à un 42.
J'ai continué... A la fin du mois de mars, j'ai eu une nouvelle idée, je voulais manger. Oui oui !! Alors là est venu la chose la plus dingue de ma vie, seule j'ai décidé de devenir anorexique-boulimique. Certains disent qu'il ne se sont pas rendu compte, moi c'est faux, je l'ai désiré. Première fois dans les toilettes avec une brosse à dent et cette question "je le fais ou pas ?? oui mais comment ?"
Au bout de la deuxième fois j'ai enfin trouvé le truc. J'ai mangé 3 Duplo, quelle bonheur de le vomir... Je me suis informé sur internet de l'anorexie, j'ai fantasmé sur ces "os". Nous sommes en juin, je pèse 66 kilos, j'ai perdu 14 kilos mais à quel prix ??
Je compte les calories de tout ce que j'avale, je pète les plombs régulièrement et j'alterne anorexie et boulimie.
Je me demande s'il y a un jour j'étais en harmonie avec mon alimentation, je m'étonne de repenser à ces journées où prendre un gâteaux dans le placard de ma cuisine était chose banale. Je suis rentré dans un enfer parce que je le voulais. Lorsque vous commencez un régime faite vous aider....Je ne sais pas si je vais réussir à m'en sortir, je perds 1 kilos tous les 2 jours environs, j'ai mal à la gorge, je m'affame volontairement. Je suis consciente que je suis malade mais me voir maigrir me rend heureuse. J'ai voulu cet enfer, je l'ai eu...
J'ai raconté tout ça dans le but de vous dire que ça n'arrive pas que aux autres, à partir du moment que tu as vomi une seule fois, tu ne peux t'arrêter... Par pitié les filles acceptez vous, j'étais 1000 fois plus heureuse à 80 kilos en mangeant ce que j'voulais qu'à 66 kilos où j'ai le ventre vide pendant toute une journée.
Allez voir des nutritionistes, parlez en !
