? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Description : Haut blanc à "manches" très courtes. Il y a une inscription sur le devant. L'encolure est en V avec une fronce à serrer plus ou moins avec deux liens. Je l'ai acheté à Ms Mode et très peu porté.

Taille : 48-50

Les mesures sont prises à plat.

Longueur aisselle - bas : 40cm
Longueur totale : 64cm

Largeur poitrine : 57cm
Largeur bras : 25cm

Prix : 8€
Mode de paiement : Paypal (prévoir frais), virement, chèques acceptés, j'envoie une fois le chèque encaissé.
Pour les FDP : lettre simple (dans ce cas, je ne suis pas responsable en cas de perte), lettre suivie ou colissimo.

Possibilité de remise en main propre dans le sud Yvelines (Rambouillet - St Quentin - Versailles) ou sur Paris.
Dernière modification par 15347 le dimanche 19 octobre 16:52, modifié 2 fois.
up !
up !
Up !
option :)

de quelle couleur sont les inscriptions ?
merci
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
coucou !

les inscriptions sont rouge pâle (enfin pas rouge vif... fin je sais pas si je suis claire). les photos offrent un assez bon rendu, c'est rouge mais pas pétant ^^ (désolée pour les explications un peu... nébuleuses)

bises
hum je vais passer !
merci
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
Up !
Up !
Up !
Up !
Up et ajout de photos portées :)
Up ! :)
Up !
Up !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »