Question vraiment primordiale pour moi en ce moment...
Je vis ds un apart tt petit et au dernier étage, ss les toits et je crève vraiment de chaud. J'ai 2 ventilos qui tournent à plein regime et je n'arrive pas a obtenir une temperature qui ne me fasse pas me trainer...Je bois ms rien n'y fait. Je supporte tellement mal la chaleur que ça me fout des maux de tête et j'évite de sortir...
Comment vous faites, vous, avec ces températures de dingue?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
Comment vous faites, vous, avec ces températures de dingue?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
