? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends cette ceinture noire de chez yourclothing.

J'avais prévu large pensant qu'elle taillait juste, mais elle est beaucoup trop grande.

http://www.yoursclothing.co.uk/P/Double ... Black-(271).aspx

C'est une Taille 24-26

Elle mesure 158 cm!

Elle est magnifique!

Elle est à 6 £ sur le site, j'y ajoute tout de même 1.30 £ de livraison pour rentrer dans mes frais..


9 € frais de port compris
option, les frais de port sont en lettre, elle est resserable?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :option, les frais de port sont en lettre, elle est resserable?


Je pensais l'envoyer en distinguo!

MAis si c'est pour toi, elle sera bien trop grande je pense.
Je fais du 52, et même en la serrant à fond, elle est trop grande...

Au pire faudrai rajouter des trous, mais ca serait pas top je pense.
option en attendant la mesure pour la hauteur de la ceinture, pour voir si elle passerait dans les passants de mes jeans.
Po75 a écrit :option en attendant la mesure pour la hauteur de la ceinture, pour voir si elle passerait dans les passants de mes jeans.


4 cm de hauteur..

Je l'ai essayé sur un jeans ce matin, et ça passait..
Je regarde ça ce soir sur mes pantalons et je te donne ma réponse ce soir.

Bonne journée ;)
effectivement je viens de mesurer et ca sera trop grand
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Très jolie =)

Au fait, c'est du cuir ou du synthétique?
Bloupinette a écrit :Très jolie =)

Au fait, c'est du cuir ou du synthétique?


C'est pas indiquée, mais à mon avis à ce prix c'est du synthetique.
D'accord, merci Audreyyyy =) C'est toujours bon à savoir!
option a la suite au cas ou
possibilité d echanges
Je suppose que 158 cm, c'est la longueur maximum, non ?

Elle fait combien de longueur quand elle est au dernier cran ?

Merci ;)
à la suite
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
option
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
je reviens juste pour souhaiter une bonne fete à audreyyy et je repart de suite ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »