? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou je met en vente cette très jolie tunique blanche commandé chez Amatai et reçu samedi dernier. Elle est toute neuve et encore étiqueté. Je la vend car elle ne me vas pas du tout. JE ne préfère pas mettre de photos portée car cela risque encore de ne pas du tout mettre en valeur cette jolie tunique.

Descriptif Amatai :

"La tunique

Son col V amincissant avec lien à nouer flatte la silhouette ! Manches 3/4, encolure et découpe sous poitrine rehaussées d’une ganse fantaisie brodée. Longueur variant de 70 à 84 cm selon la taille. En 100% coton. Lavage machine."


Son prix : 20 € + Frais de port (acheté 22 € + fdp + cr)

http://www.amatai.fr/catalogue-produit- ... 25890.html
UP 15 € fdp compris
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »