? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Description du site
"Originalité du lien en résille que l'on peut porter en écharpe ou ceinture. Fantaisie des manches ballon élastiquées se prolongeant en résille. Petits plis piqués à l'encolure devant. Longueur 105 cm environ. 100% viscose."

Mesures
poitrine : 65 cm
taille : 60 cm
hanches : 70 cm

Neuve étiquetée, trop longue pour mon metre 64
La photo portée est celle du site.

Prix du cata et du site 3 suisses : 49,90€
Prix auquel je la vends : 45€ FDP compris

-->Baisse à 40€ port compris<--

J'accepte paypal + frais, chèques, virement.
Pas d'espèces, pas d'échange.
Dernière modification par Vernissime le vendredi 3 octobre 6:57, modifié 6 fois.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
coucou
peux tu me donner les mesures poitrine hanche
Elle est bleue et en satin c bien cela?
merciiiiii ;)
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Elle est bleu canard mais pas en satin, en viscose

je rajoute les mesures

poitrine : 65 cm
taille : 60 cm
hanches : 70 cm

voilà :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
quelle rapidité...
je passe car trop juste
merci et bonne vente car elle est superbe
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
désolée qu'elle soit trop juste pour toi... si ça t'intéresse sur le site elle va jusqu'au 58 ;)
elle est magnifique mais jfais la mm taille que toi donc ca va pas le faire non plus :lol:
Bonne vente elle est superbe 8)
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
lol c'est vrai qu'elle est super jolie !!
merci Rosa ;)
up ;)
elle est superbe mais trop cher pour moi ;) bonne vente
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
désolée elle est vraiment neuve, je l'ai reçue samedi je ne peux pas la baisser plus que ce que j'ai déjà fait...
option

c'est possible d'avoir une photo du vetement a plat stp?
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
Cawotte a écrit :option

c'est possible d'avoir une photo du vetement a plat stp?

vala une photo plus claire ;)
up pour Cawotte
désolée Bree, je vais devoir passer...
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »