? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les filles

Je revends cette robe tunique sixties de chez julie envy achetée à Hotkiss il y'a environ 2 semaines.

Elle m'est trop grande donc je l'ai lavé mais pas possible de la porter, j'ai l'air d'un clown...

Je l'a revends au même prix : 15€ + port (colissimo)
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
trashy cherche des tuniques je dans cette taille il me semble ;)

option pour elle :D
Dernière modification par Nefertiti1 le dimanche 22 juin 19:27, modifié 1 fois.
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Letilor, je confirme pour toi elle sera trop grande si tu dis que la 46 est un peu limite juste au niveau tweed.

Mais si tu veux les mesures, jte les fais demain.

Nefertiti, pour trashy, je vais la mp dans la soirée, merci

Biz
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
non ca va merci, oui c'est embettant du haut ca va nickel mais a la jupette c'est trop etroit..;
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Celine68560 a écrit :Letilor, je confirme pour toi elle sera trop grande si tu dis que la 46 est un peu limite juste au niveau tweed.

Mais si tu veux les mesures, jte les fais demain.

Nefertiti, pour trashy, je vais la mp dans la soirée, merci

Biz

j ai mise le lien de ta vente sur son poste de recherche ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
hello celine, pourrais je avoir les mesures exactes stp?
Surtout les hanches

Merkii
"Toute résistance est futile"
Poitrine 63 / 84
Taille (prise à la hauteur du debut du tweed) 53
Hanches 63
Merci bcp Nefertiti, mais je l'ai celle ci :) C'est d'ailleurs la seule, et je recherche les autres..
...
option !
on en est ou dans les option stp?
irulaan c'est à toi ;)
oki je prends
la suite en MP ;)
bonjour elle est vendu ou pas?
accepte reglement par cheque attention dans ce cas delai de 15 jours apres depot du cheque pour savoir si pas en bois (desoler c est le delai donner par ma banque), virement bancaire, mandat cash,et contre remboursement, pay pal

l envois se fait soit en colissimo, soit en lettre si ca passe mais dans ce dernier cas c est a vos risques et perile je ne suis pas responsable des pertes de la poste donc aucun remboursement ne sera fait

possiblité de reservation sans souci

si pas de reponse sur les posts merci de m envoyer un mp pour plus de reactivite
oui ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »