? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends cet ensemble très peu porté (regardez l'état des étiquettes) : Un soutif et deux strings assortis. Très bon maintient du soutif et du ventre.

Ils sont noirs avec une très jolie dentelle rose poudre (très pâle). Des détails très raffinés sur les bretelles et à la taille des stings.

Je vends l'ensemble 20€ + frais de port
Dernière modification par andromeda le mercredi 23 juillet 19:58, modifié 2 fois.
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
coucou
c'est quoi la taille ?
nous ne choississons point , notre destin choisit et la sagesse et de nous montrer digne de son choix , quel qu'il soit.
c'est dans le titre : 105C pour le soutien gorge et 48/50 pour les strings.
Il faut savoir qu'Ulla Popken taille grand, je faisais du 52 quand je les portais. Le soutien gorge taille bien.
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Coucou je suis de charente tu aurais une idée du prix pour les frais de port :?: s'il te plait
Bisou
www.ghostlines.fr le forum de votre sexualité en total respect des autres !!!!
je peux les prendre en charge si en lettre, sinon en colissimo, je pense que ça fait un peu plus de 5€, j'arrondis à 5
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
personne pour cet ensemble si chic-classe ?
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
c ton dernier prix ;)
enfin aide soignante
maman de 6 enfants
je peux le faire à 15€ si tu veux + fdp si tu veux colissimo, sinon j'envoie en lettre à mes frais
dis moi avant samedi, Miamiamia est aussi intéressée et je lui remets l'autre (avec les strass) en mains propres ce jour là. Mais elle n'a pas encore mis d'option sur celui-ci.
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Option ;)
Béa.
_____________________________________

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
désolée, il est vendu à Fleurant, elle m'a MP il y a plusieurs jours

je suis navrée, j'ai oublié de le mettre réservé
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Tant pis, merci :cry:
Béa.
_____________________________________

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »