? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends cet ensemble pratiquement pas porté. Très sexy avec ses détails strass aux bretelles, et petit noeud en strass aussi entre les seins et sur le string.

Le soutif est légèrement rembourré, très bon maintien. Le string cache le ventre et est aussi de bon maintien

l'ensemble 15€ + FDP
Dernière modification par andromeda le lundi 23 juin 22:18, modifié 4 fois.
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Kikou
J'ai le même c'est juste pour dire que l'ensemble est super les filles. Bon maitien assurée et ventre bien soutenu malgré que cela soit un string!!
;)
Je l'aurais bien racheté mais c'est pas ma taille :cry:
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
merci Choucat ;) c'est vrai que c'est de la très bonne qualité. Et Ulla Popken, ça taille grand, je faisais du 52 en bas quand je portais cet ensemble.

Je l'avais acheté pour porter sous une tunique cache coeur (aussi Ulla Popken, que je vais mettre en vente les jours prochains), très échancrée, et ça me faisait un super décolleté, car le soutif est bien échancré aussi.
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
option
Pour la BAV:
Envoi uniquement par colissimo ou lettre max quand c'est possible...
en faite j'avais pas fait gaffe, mais les bonnets vont etre un peu trop profond.
c'est vraiment dommage

bonne vente
Pour la BAV:
Envoi uniquement par colissimo ou lettre max quand c'est possible...
merci, pas de pb ;)
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
up ;) il est vraiment très beau et très pratique pour les décolletés profonds des robes d'été...
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Hello!

Je suis très intéressée par ce que tu vends!!!

Comment on peut fonctionner pour cette vente???

Merci de ta réponse!

Aurélia
***mes prix sont hors frais de port***

***Paypal only : marre des attentes "inter-minables" de chèques***

Désolée, fringues froissées, mais tjs propres car c'est apocalypse now ds le placard!!!
je suis contente que ça te plaise parce que je commençais à me demander si j'étais toute seule à avoir flashé sur cet ensemble.

Si il t'intéresse, tu m'envoie un chèque et je te le poste comme tu veux : soit en lettre, à mes frais, mais risqué parfois, soit en colissimo c'est 5,30€ en plus. T'as vu, j'ai un autre ensemble que je portais en même temps que celui là, il est noir et rose, et ya deux strings avec.

Je fais un prix si tu prends les deux ensembles ;)
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
ouais mais l'autre ensemble est plus petit non?!

j'ai peur que 105C ça fasse just... Si tu me dis que ça fait pareil qu'un 105D/110C/D je suis ok!

Sinon, je serai sur Paris le week-end qui arrive (mariage) et qui plus est à la Défense!!!

J'aimerai bien que l'on s'appelle pour s'arranger...

Peux-tu m'envoyer un mail en privé (moi je ne peux pas encore car pas assez de posts) avec ton tél?
***mes prix sont hors frais de port***

***Paypal only : marre des attentes "inter-minables" de chèques***

Désolée, fringues froissées, mais tjs propres car c'est apocalypse now ds le placard!!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »