? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petite robe ( ou tunique longue ) noire de chez Torrid. Jolis liens à nouer sur les bras, decolleté en U. Tres sympa à porter !



Taille 4 soit 54/56

:arrow: Vendue 25 euros + FDP


Possibilité de réduction si achat multiples :)
I got the spirit. But lose the feeling.
option, je te confirme ce w-e si tu veux bien?
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Pas de probleme ;)
I got the spirit. But lose the feeling.
merci!!
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
optionnnnn
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
option a la suite
paypal

la calculatrice paypal http://ppcalc.com
pas de photo portée
encore et encore quand est ce que ca va s arreter y en a marre
Amielune s'est desistée :)

Claire_ ?
I got the spirit. But lose the feeling.
desolee de ne pas avoir avisée plus tot :oops:
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Dramamine a écrit :Amielune s'est desistée :)

Claire_ ?


Je suis toujours interessée mais est ce que je peux avoir les mesures stp et notamment la longueur! Merci
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
A la sduite en attendant les mesures ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Longueur : 95 cm

Pour les autres mesures, impossible à prendre, c'est une robe avec un tissu hyper extensible. A la taille elle fait deja 95 cm et on peut l'etirer encore plus...
I got the spirit. But lose the feeling.
Ok merci!
Malheureusement je passe, vu que je fais 1m80 ça va être trop court :(
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Ok :) Carlotta ?
I got the spirit. But lose the feeling.
Je me laisse tenter je prends :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
est elle vendu
paypal

la calculatrice paypal http://ppcalc.com
pas de photo portée
encore et encore quand est ce que ca va s arreter y en a marre
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »