kikou c'est encore moi
je cherche ce top en taille 3 ou 4 de chez torrid
si vous l'avais et que vous vous en debarasse penser a moi
merci infiniment
je cherche ce top en taille 3 ou 4 de chez torrid
si vous l'avais et que vous vous en debarasse penser a moi
merci infiniment
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
