? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Boléro Torrid, taille 1, tissu nid d'abeille, fermé par crochet à la poitrine, petites fronces aux manches.
Porté une seule fois, il est comme neuf.
15 euros fdp compris en lettre.
Dernière modification par Lychee le jeudi 24 juillet 10:51, modifié 4 fois.
option

est il strech?
pourait il aller pour un 50/52?
merci
-> paiement par chèque,paypal(+frais)
-> pas responsable des pertes de la poste
-> je garde les options 24h après je passe à la suivante, marre des options fantômes!
->paiement sous 4jours
->échange si coup de coeur
->pas de photos portées
->maison fumeur
Non, je préfère être honnête avec toi miss, jusqu'au 48 compris il est très bien, mais pas plus grand. Sorry :(
Up! :D
je passe domage qui soit trop petit!!
-> paiement par chèque,paypal(+frais)
-> pas responsable des pertes de la poste
-> je garde les options 24h après je passe à la suivante, marre des options fantômes!
->paiement sous 4jours
->échange si coup de coeur
->pas de photos portées
->maison fumeur
Je fais du 42 E en taille de poitrine ricaine,tu crois que ça fermera pour moi?

Si oui,Option et je prends tout de suite!

:D

Envoie moi ton adresse par mp pour le chèque!
Sur ma BAV: Torrid,Dorothy Perkins,New Look,Evans...

Je n'envoie plus de mp aux optionneuses oublieuses,sans nouvelle au bout de 24 h je passe à la suivante!

Remise en main propre possible à ma convenance (Paris XI ou Charenton)

I'm BACK!
Moi je fais du 42C en taille américaine et ça ferme à peine... désolée :(
bonjour,

deux p'tit questions : les manches vont jusqu'au coudes ?
et j'arrive pas bien à voir en quelle matière il est ??

merci
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Hello,
les manches arrivent juste un peu au dessus du coude, le tissu est "nid d'abeille" comme précisé dans le premier post, et la matière est 97% coton et 3% spandex.
Voilou!
Coucou Lychee !
Il me semble pas avoir vu de mesures, pourrais tu me les donner stp ? (juste la largeur d'épaule à épaule, ca suffira à me faire une idée...)

je fais du 42/44 taille francaise en haut, avec un bon 100C... pense tu qu'il m'irait ? j'ai jamais commandé de vêtements de chez Torrid donc je ne connais pas trop les tailles la bas...

Merci !
La vie est belle, souriez !
Non (décidément j'aurais jamais autant dit non sur un post bav moi! :lol: ) pour toi miss il va être grand: même s'il est un peu juste, j'arrive encore à y caser mon 48/105E... donc j'aime autant pas te donner de fausse joie...
Pour info, 42/44 c'est du 12 et du 0 chez Torrid ;) Le 1 c'est trop grand.
)
Lychee a écrit :Non (décidément j'aurais jamais autant dit non sur un post bav moi! :lol: ) pour toi miss il va être grand: même s'il est un peu juste, j'arrive encore à y caser mon 48/105E... donc j'aime autant pas te donner de fausse joie...
Pour info, 42/44 c'est du 12 et du 0 chez Torrid ;) Le 1 c'est trop grand.


merci quand meme de ta réponse (très honnête d'ailleurs :) )

Solana, alias la femme qui a inspiré le design des bouteilles d'orangina. :lol:
La vie est belle, souriez !
Solana a écrit :)
Lychee a écrit :Non (décidément j'aurais jamais autant dit non sur un post bav moi! :lol: ) pour toi miss il va être grand: même s'il est un peu juste, j'arrive encore à y caser mon 48/105E... donc j'aime autant pas te donner de fausse joie...
Pour info, 42/44 c'est du 12 et du 0 chez Torrid ;) Le 1 c'est trop grand.


merci quand meme de ta réponse (très honnête d'ailleurs :) )

Solana, alias la femme qui a inspiré le design des bouteilles d'orangina. :lol:

Ah toi aussi tu as inspiré une pub? moi c'est plutôt le bonhomme michelin qui tient de moi! :lol:
option, je te le prends au cas ou ;)
HELLO !

je prends en fait j'ai juste un doute sur le tisu car je ne connais pas le nid d'abeille et j'ai peur de ne pas aimer, si c'est le cas je pense à toi Patou...

Je te MP
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »