? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je viens de recevoir ma commande, il est donc neuf juste essayer

prix 15 euros + fdp lettre possible

taille 46/48

95 % vicose
5% elasthane
12 euros + fdp envoie lettre possible
up
12 euros fdp compris en lettre
up
Bonjour

Je peux avoir les mesures ( poitrine, taille et longueur )stp ?

merci
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
photo réel possible ???
merci
oula j'avais pas vu desolé :)

je fais tout ca rapidement si vous etes toujours interesées :)
oui, toujours intéressée.

merci
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
alors j'ai fait un peu comme j'ai pu car je n'ai pas un super mètre et le tee shirt et très extensible

donc poitrine 50 à 60 cm et je pense que tu peux rajouter un peu
taille 46 à 55 cm pareil

longueur environ 77 cm

c approximatif vu le mètre que j'ai

pour la photo portée ben je pense que je rentre dedans mais ca va me coller enormement je vais essayer de la faire dans la journée
Je te remercie pour le mesures, pas la peine de faire une photo porté... c'est trop long pour moi .

Merci et à bientôt
d'accord

lolole toujours interessée?
une photo réel possible ???
oui je vais faire ca dessuite ca va prendre un peu de temps :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »