? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon collégien a ruiné son sac Eastpack (le sac à dos classique) en 1 an :shock: (ses soeurs ont gardé les leurs au moins 3 ans !)
Vu l'usage qu'il en fait, je n'ai pas trop envie d'en racheter un neuf au prix fort.

Donc je cherche un sac à dos Eastpack couleur noire ou style rock/punk/goth, en bon état, à petit prix ;)
Si vous avez ça dans vos armoires, et que vous n'en faites rien, un charmant garçon de 13 ans va se charger de le réduire en miettes en un rien de temps :lol:

Merci d'avance :D
Dernière modification par Provence le mardi 24 juin 5:53, modifié 1 fois.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
moi j'en ai un noir classique

je le vend 25e fdpc à savoir qu'il est nikel et qu'a l'epoque je l'ai payé 45e
Bonsoir,
Tu pourrais me faire des photos ?
Merci d'avance :D
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
moi je les tuais a chaque fois aussi en 1 an meme pas.La je suis en superieur et ca dure un peu plus longtemps j'en reprend un plus ou moins tout les deux ans maintenant.Donc normal qu'il se tue vite.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Sinon tu peux adopter la bonne vieille technique: tu lui rachètes un sac à dos basique noir qui lui resemble comme deux gouttes d'eau (11,50euros chez Monoprix), tu découpes méticuleusement l'étiquette de l'ancien eastpack et tu la recouds sur le sac! :mrgreen:
Ok, ok, je sors! :arrow:
oui pas de soucis jte fais une foto des que je peu

moi ca a été mon seul eastpack du lycée ou meme college mais en parfait ete

apres j'ai racheté un roxy pour changer et egalement en super etat ;)
oh zut de zut de zut, javais oublié que ma fille est parti avec car jlui ai mis tous ses doudou dedans, jla recupere mi juillet mais si tu ve jpe te le reserver jusque la?
Lychee a écrit :Sinon tu peux adopter la bonne vieille technique: tu lui rachètes un sac à dos basique noir qui lui resemble comme deux gouttes d'eau (11,50euros chez Monoprix), tu découpes méticuleusement l'étiquette de l'ancien eastpack et tu la recouds sur le sac! :mrgreen:
Ok, ok, je sors! :arrow:

C'est une idée, mais là c'est plus 1 an qu'il va durer, c'est 2 mois :lol:

Merci pour la proposition Gwen78 ;) mais non je pense que j'aurais trouvé quelque chose avant, et en plus je viens de voir avec lui, il préfèrerait autre chose que le noir. :roll:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
ok dac
Hello,

Ben dis donc, les Eastpak sont garantis 20 ans (sinon +) ... tu devrais faire embaucher ton fils comme testeur chez les Amerloques ;) !

En tout cas, celui de ma fille a duré 4 ans (toute sa période collège) et il est encore en super état, du coup ma seconde fille lui l'a récupéré... bien qu'elle en ait un aussi :lol: !

Je les avais acheté à prix réduits sur www.gsell.fr/ site sérieux, et en +, y a des soldes en ce moment... ;)
oui c'esr vrai c'est garanti a vie

finh ca depend des modeles ,mon bordeau c'est a vie.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
letilor a écrit :oui c'esr vrai c'est garanti a vie!!

aux Etats Unis uniquement ;)

Ailleurs c'est variable
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci pour l'info islandaise, je vais aller voir :D

Mes filles ont gardé les leurs plus de 3 ans, et elles les ont encore ;)
Lui il a commencé par détruire la fermeture à glissière, que j'ai réparée, et là il est troué dessous, des trous d'usure aux angles, mais des gros trous ! A croire qu'il le traine par terre derrière lui toute la journée :evil:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Merci :lol: Mais bon.... surtout qu'il y a 19,95 € de FDP :evil: non mais ils se croient où :lol:

Vous savez pas la meilleure ?
Le fiston qui me dit tout à l'heure : mais tu peux pas coudre une pièce là où il y a des trous ?
Alors, ma foi, je vais réfléchir à la question : 1 fermeture à glissière à remplacer (je sais faire et j'en ai un stock) et des pièces en cuir cousues dans les angles.... (j'ai du cuir et l'outil pour le coudre) ça peut l'faire !
M'enfin si jamais quelqu'un en a un à tout petit prix, je veux bien quand même étudier la question.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »