? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou ils nous reste 24 heures à vivre que feriez vous ?

Moi je réalise mes fantasmes faire l'amour avec plusieurs hommes en même temps dépensez tous mon fric et plein d'autre chose et surtout ne pas dormir
c'est le quatième sujet sur la question :roll:
plus modo ni en pause!!!!
(ah ben eve a été plus rapide ! lol)
"Si on devait mourir demain..."

Et bien moi ça m'arrangerait pas. J'ai encore pleins de DVD à regarder, et de petits caniches à bruler.

Non, franchement, j'ai pas le temps de mourir demain moi.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Yubaba a écrit :Moi cette chanson qu'est qu'elle m'enerve :lol:



:2gunfire: qui c'est qui critique mon chouchou hein :lol:
plus modo ni en pause!!!!
c'est pas ds mes projets proches ;) !! donc ...

et moi aussi elle me soule cette chanson, on l'a trop entendu...
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
Moi c'est le sujet qui me gene en fait.
Ca me donne l'impression qu'ils chantent joyeusement un fait grave et ça me dérange.

Enfin comme on dit les gouts et les couleurs en se discutent pas et c'est pas parce que moi j'aime pas que c'est moins bien pour autant :D
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »