? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revend ce menteau super, en vrai cuire (rien que l'odeur dit tout) acheté en tunisie dans une fabrique de cuire qui exporte en Europe, la revend aprés beaucoup d'hesitation mais elle ne me va plus...

Je la revend a un prix imbattable (un petit defaut au niveau de la poche au niveau de la couture mais ne se voit pas) n'hesitez vraiment pas!!!

50€+fdp
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
Franchement a ce prix il faut pas hesiter...
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
Il ne faut pas hesiter!!! elle est magnifique!! et a ce prix une veste en cuire 3/4 c'est pas tous les jours qu'on en trouve!!!!
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »