? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
haut noire a manche longue mais trés leger, dos mi nu, imprimé Rock super sympa
T 44/46

5€ +fdp
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
UP
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »