? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout est dans le titre :D
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Pas tout a fait...

Ca concerne que les tops et les vestes déjà en clearences. ;)
.
c'est vrai j'ai oublié de préciser mais comme on peut cumuler avec la réduc 10% c'est pas mal ;) sauf que la veste que je voulais est out of stock :evil:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Bon bah si quelqu'un commande.. Ce serait possible d'ajouter une veste? Marki
...
moi je veux bien :oops: :oops: jai juste une veste et un haut à commander
je t ai laisser un mp

je ferme le pc mes yeux me piquent j attends ta reponse

merci d avancce

jenny
Ziggie a écrit :
BigBeauty a écrit :je vais commander une veste qui veut se joindre à moi?


Moi je suis d'accord, si tu veux bien ;)

Je t'envoie un mp.


Edit : oups sorry BigBeauty, j'ai déjà une acheteuse qui était sur le coup ;)
Moi je serais ok ! Faut juste que je matte si un autre truc m'interesse et si je peux me le permettre!
...
Vous en êtes où les filles dans les commands groupées???
Ahhh des soldes :lol:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Prolongation des soldes chez Torrid : - 50% sur les Clerances jusqu'au 6 juillet 2008 !

A vos cartes bancaires ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »