? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
winnie en peluche avec porte photo
Comme neuf.

10€ + fdp en colissimo

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres ]
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Nefertiti121 a écrit :option pour dragounette ;)

j'allais le faire ;) bises
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
merci les filles je le montre a mon mari se soir
up!!!!
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Si toujours dispo option
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
Toujours dispo.Je t'envoie un mp.
Merci.Nadine

il est trop mimi :cry:
paiement acceptés :
cheques, virement
paypal ( couvrir mes frais 1€ )

merci )
je passe merci
piafette58 passe donc toujours en vente!!!!

baisse des prix: 6€ + fdp

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »