? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
parfait état pour ce porte chèquier...pour chéquier italien (en longueur) s'ouvre en deux parties sur le haut possibilité de mettre 6 cartes de credit. deux poches de rangement interne de chaque coté...

très très bon état ...

45€ +fdp
Dernière modification par kattie13 le mercredi 9 juillet 16:47, modifié 1 fois.
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
c'est du vrai ou de l'imitation?
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
non ce sont des vrais...
pas des dernières collections..mais du vrai !!
pas vintimille ...lol....
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
ok :)
et tu as une facture?
je dois aller en voyage et mannant a l'aeroport (pour la tunisie du moins) ils veulent une preuve que c du vrai!!
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
non j'ai plus les factures tu penses le porte monnaie date de 1992 et le chequier de 99..j'ai pas gardé...
et non a l'aeroport ils veulent pas les factures.. t'inquietent, ils sont dressés à reconnaitre le vrai du faux..les factures tu pars jamais en vacances avec...par contre aux douanes, ils connaissent tous les détails des contrefaçons de chaque marque...et pas seulement en maroquinerie...
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
:lol: :lol:
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
option !

je me cherche un porte chéquier depuis un moment tout en tant une vraie maniaque du beau cuir, je ne suis pas une acharnée du monogramme, mais finalement je crois que j'assumerai assez bien 8) Donc si dabdouba ne prend pas, je prends !

Y a t'il le porte-monnaie avec ?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
le porte monnaie est juste a cote....sur la photo...mais je n'ai pas encore fait l'annonce ....
si tu veux d'autres photos, tu peux me donner une adresse email, je te les envoie... ;)
à plus
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
Bonsoir,
Je voulais savoir si tu as vendu ou pas ton porte chèquier Vuitton?
Je vois qu'il est noté "réservé" mais l'annonce y est depuis debut juillet.
Je serai intéréssée. Et peut-tu me dire à combien se monte les frais de port?
Merci
kattie13 a écrit :parfait état pour ce porte chèquier...pour chéquier italien (en longueur) s'ouvre en deux parties sur le haut possibilité de mettre 6 cartes de credit. deux poches de rangement interne de chaque coté...

très très bon état ...

45€ +fdp
Di moi katie es ske tu a enkor ton porte chequier stp merci de repondre
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »