De la marque LA BELLEZZA, c'est une taille 36F anglaise soit 95G en taille Française voire 100G et peut-être même 105G car je trouve qu'il taille large de tour de sous poitrine (je le vends pour me racheter la taille en dessous). Il est couleur chair et sans couture apparente (bonnets moulés, idéal sous les tissus fins) mais avec armatures pour un soutien optimum et le détail hyper pratique : les bretelles sont détachables. Vous pouvez donc les croiser dans le dos ou même n'en faire passer qu'une autour du cou pour porter un vêtement dos nu.
Maintien ultra confort grâce à son attache 3x3 crochets.
Composition :
85% Polyamide
15%Elastane
Matière microfibre très douce.
Mesuré à plat, le tour de sous-poitrine fait 71 cm au premier cran, 72,5 au deuxième et 74 cm au dernier. Etiré il fait 108 cm, 109,5cm et 111 cm.
Je conseille très vivement de prendre en compte les mesures plutôt étirées. Biensûr là c'est au max donc c'est l'extrême mais si vous comptez le porter dos nu, il ne faudrait pas que l'arrière "remonte" si vous voyez ce que je veux dire. C'est pourquoi j'ai précisé qu'il taille vraiment grand.
15 euros plus fdp ou remise en main propre sur Orléans !
Maintien ultra confort grâce à son attache 3x3 crochets.
Composition :
85% Polyamide
15%Elastane
Matière microfibre très douce.
Mesuré à plat, le tour de sous-poitrine fait 71 cm au premier cran, 72,5 au deuxième et 74 cm au dernier. Etiré il fait 108 cm, 109,5cm et 111 cm.
Je conseille très vivement de prendre en compte les mesures plutôt étirées. Biensûr là c'est au max donc c'est l'extrême mais si vous comptez le porter dos nu, il ne faudrait pas que l'arrière "remonte" si vous voyez ce que je veux dire. C'est pourquoi j'ai précisé qu'il taille vraiment grand.
Dernière modification par Oxydee le dimanche 8 mars 21:37, modifié 2 fois.
Je ne prends pas en charge les frais Paypal.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.