? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avis aux modeuses,

Je recherche très activement la longue robe New Look Inspire, qu'Alheeya a posté sur son blog (et qui lui va à merveille)

ICI

elle n est pas à Ivry

Si quelqu'un la voit, please pensez à moi, en taille 22 ou 20 !!

Merci
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Je compte aller faire un tour au New Look de toulouse le 25 pour le début des soldes (bon c'est pas tout de suite). Je te la prends si je la vois et que tu ne l'as pas d'ici là.
Fandorina a écrit :Je compte aller faire un tour au New Look de toulouse le 25 pour le début des soldes (bon c'est pas tout de suite). Je te la prends si je la vois et que tu ne l'as pas d'ici là.


C'est très gentil de ta part.. au pire si je ne l ai pas à ce moment là oui. :D

Je t enverrai un mp au cas où. Mais je crains qu elle ne parte comme des petits pains. :lol:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
bonsoir

je l ai vu au new look a parinord ( a aulnay sous bois) vendredi dernier ils leurs en resté quelqu unes.

j'espere que tu trouvera cette magnifique robe
jeune ronde amoureuse de son homme et de nos 2 bouts de choux...
BigBeauty a écrit :
Fandorina a écrit :Je compte aller faire un tour au New Look de toulouse le 25 pour le début des soldes (bon c'est pas tout de suite). Je te la prends si je la vois et que tu ne l'as pas d'ici là.


C'est très gentil de ta part.. au pire si je ne l ai pas à ce moment là oui. :D

Je t enverrai un mp au cas où. Mais je crains qu elle ne parte comme des petits pains. :lol:


C'est vrai qu'elle est tellement jolie :lol: Bon je zieuterai mes messages d'ici là :)
lafee-ronde a écrit :bonsoir

je l ai vu au new look a parinord ( a aulnay sous bois) vendredi dernier ils leurs en resté quelqu unes.

j'espere que tu trouvera cette magnifique robe


ah info intéressante, il faudrait que je trouve qln qui s y rend prochainement.. merci
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Je vais peut être faire un tour au newlook de Strasbourg samedi... je regarderais si elle y est ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Vaimo a écrit :Je vais peut être faire un tour au newlook de Strasbourg samedi... je regarderais si elle y est ;)


ok ça serait super.

Aux dernières nouvelles, pas de maxi dress à Thiais.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
elle est a quel prix svp?car je serai interessé mais je ne sais pas ma taille, 44/46 en haut et 46/48 en bas...
j'avai pas vue se message!

oui oui he l'ai , j'ai repondu sur ton blog mais le message n'ai pas passeé....

oui au New Look de Parinor elle y etai la semaine derniere ils en avai reçu encore! car elle part comme des petit pain!
__
ah le prix est de 55€ ;)
__
iramoor a écrit :j'avai pas vue se message!

oui oui he l'ai , j'ai repondu sur ton blog mais le message n'ai pas passeé....

oui au New Look de Parinor elle y etai la semaine derniere ils en avai reçu encore! car elle part comme des petit pain!


si si Irène le message est passé, mais je dois valider les commentaires avant de les voir publier.

Merci en tout cas pour ta réponse.

Donc qui va à Parinor ??? :lol: :lol:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
j'y vais peut etre demain tu la veux en quelle taille miss?
bisois
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »