? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour
je vous propose une veste noir tres moderne avec quelques coutures rouges..achete chez xxelles ..je vous la propose au prix de 10 EUROS achete 65 EUROS..TAILLE 4
je reste a votre disposition pour toutes informations complementaires
a bientot
flomel
paiement en cheque,virement.envoi en collisimo ou lettre simple(a vos risques) ou remise en main propre sur paris rapide dès reception du reglement.
coucou tu devrai mettre une photo ou deux pour que ton post attire le plus grand nombre d'entre nous tu as quelques conseils ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13652.htm
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
bonjour
je te remercie de ta reponse mais impossible de mettre la photo!!pourtant je le fais sans probleme sur d'autres site mais la ca ne marche pas il ne la prend pas en compte peux tu m'aider?
merci
paiement en cheque,virement.envoi en collisimo ou lettre simple(a vos risques) ou remise en main propre sur paris rapide dès reception du reglement.
sur le lien que je t'ai mis il y a tout d'expliqué il faut redimentionner tes photos
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
je t'envoie mon adresse par mp si tu peux m'envoyer la photo stp 8)
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
peux tu me donner les mesures
longueur
taille
poitrine
hanches
épaules à épaules
longueur manches
est elle strech ou étirable??

merci ;)
-> paiement par chèque,paypal(+frais)
-> pas responsable des pertes de la poste
-> je garde les options 24h après je passe à la suivante, marre des options fantômes!
->paiement sous 4jours
->échange si coup de coeur
->pas de photos portées
->maison fumeur
Hello Flomel !

moi je mets une option sur ta veste !
mais je voudrai savoir , a quoi équivaut la taille 4 stp ?
et si tu pourrais donner les mesures stp ?

merci
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
salut
la taille 4 correspond a du 50/52 .
paiement en cheque,virement.envoi en collisimo ou lettre simple(a vos risques) ou remise en main propre sur paris rapide dès reception du reglement.
Voilà ta photo ;)
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
je confirme mon option , j'attends les mesures et la photo de dos :)
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
alors
je viens de mesurer
donc la veste a plat et fermee mesure 57CM
bras 55 CM
HAUTEUR DE l'epaule jusqu'en bas 70CM
HANCHES 59 CM
par contre le bas de la veste est en arrondi..
voila
paiement en cheque,virement.envoi en collisimo ou lettre simple(a vos risques) ou remise en main propre sur paris rapide dès reception du reglement.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »