? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Poitrine : 46 cm (mais smockée donc extensible)
Taille : 54 cm
Hanches : 70 cm
Longueur : 80 cm

Matière : 100% coton

État : bon

Prix de vente : 10€ + port lettre max 4€

J'accepte paypal + frais, chèques, virement.
Pas d'espèces, pas d'échange.
(sera repassé avant envoi bien sur)
Dernière modification par Vernissime le mercredi 18 juin 15:51, modifié 1 fois.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bonjour,
Quelles sont les couleurs de la tunique ? Une photo de plus prêt c'est possible ?
Merci d'avance.
Option en attendant.
Bises
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
Pour les couleurs :
le fond est noir
ensuite : saumon, blanc, corail, vert pelouse et vert pomme, parme, prune, fuschia

Et voici la photo de plus près
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Option !!

Il est smockée sur la poitrine ou en dessous ???

Et photo porté si possible :oops: :P ;)
smocké sur la poitrine, je te fais la photo ;)
là voila
Je prend !! ;)
Y'a une option devant toi, j'attends la réponse de nadmad56 ;)
Bree a écrit :Y'a une option devant toi, j'attends la réponse de nadmad56 ;)

Ok j'avais pas vu :P je vais attendre sagement alors tiens moi au courant !!
Bises ;)
Ben, j'arrive pas à me décider :oops: ... Donc, je considère qu'elle ne doit pas être faite pour moi (et puis j'aime pas trop faire attendre et la vendeuse et les filles qui ont mis des options)... alors je vais passer et laisser cette jolie tunique à Lnmikl.
Bises à toutes.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
nadmad56 a écrit :Ben, j'arrive pas à me décider :oops: ... Donc, je considère qu'elle ne doit pas être faite pour moi (et puis j'aime pas trop faire attendre et la vendeuse et les filles qui ont mis des options)... alors je vais passer et laisser cette jolie tunique à Lnmikl.
Bises à toutes.

Merci beaucoup Nadmad :kiss:

\:D/ j'ai hate de l'avoir cette jolie tunique !!!

<Bree je te mpete !!! ;)
En effet, très jolie cette tunique ! (pas de regrets, il me faudrait la taille au dessus, voire 2)

Dis moi, Bree, tu l'as depuis longtemps ? (ça, c'est pour savoir c'est encore trouvable en mag ou pas, mdr)

Merci à toi. ;)
charlotopoms a écrit :En effet, très jolie cette tunique ! (pas de regrets, il me faudrait la taille au dessus, voire 2)

Dis moi, Bree, tu l'as depuis longtemps ? (ça, c'est pour savoir c'est encore trouvable en mag ou pas, mdr)

Merci à toi. ;)

Brigitte : je l'ai eue l'an dernier donc mis à part eBay je sais pas trop où tu pourrais la trouver
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »