? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je le revends aux mêmes conditions
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_101503.htm

je remets les mesures ici

Convient à une forte poitrine
Largeur épaules : 48/53 cm
Largeur poitrine : quasi impossible à prendre, tissu plissé et croisé à la poitrine, mais dirait 70 cm environ
Largeur sous la poitrine : 55 / 85 cm !!!
Hauteur (de l'épaule au bas) : 78 cm
Largeur du bas : 100 cm

Matière : 98 % Polyester, 2 % Spandex

Neuf et étiqueté.

Prix: BAISSE -->20 euros fdp compris en lettre<--

J'accepte paypal + frais, chèques, virement.
Pas d'espèces, pas d'échange.
Dernière modification par Vernissime le mardi 22 juillet 9:59, modifié 7 fois.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
pourquoi l revends tu?
à vous de venir me découvrir...
Il reste dans mon placard sans que j'aie l'occasion de le porter, autant faire une heureuse !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
up :)
je peux voir une photo portée ;) merci d'avance
paiement uniquement par chèques et BIENTOT b.a.v de 22 vetements minimum :D

mon blog : http://www.vivelesrondes.com/missmaidenmetal/

colis envoyés seul le mercredi
bien sur !
option ;)
paiement uniquement par chèques et BIENTOT b.a.v de 22 vetements minimum :D

mon blog : http://www.vivelesrondes.com/missmaidenmetal/

colis envoyés seul le mercredi
Bree a écrit :bien sur !

Il te vas super bien ma belle ;) jcomprends pas pkoi tu t'en sépare :lol:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
je passe
à vous de venir me découvrir...
missmaidenmetal a écrit :option ;)

il est à toi si tu veux

(Rosario : sincèrement je ne le met pas, j'ai du mal avec le satin depuis quelques temps tu peux voir mes ventes j'ai vendu une chemise et un top satin lol)
Je vais pas m'en plaindre :lol: lj'adore ta ptite chemise noir ;) je cherche la mm enmarron :lol:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
up
up
up :)
option

si je te prend les kickers + le haut, tu fais un petit geste? Pour une pauvre étudiante fauchée?
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »