? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà pour n'oubliez personne et pour m'y retrouver passer juste mettre une recap vite fait de se que je vous prends, meme pour celle ou c'est pour l'instant en option car j'ai peur dans n'oubliez quelques une sans le vouloir car je perd la tete :cry:
Si ca peut t'aider je te donne ma technique :

je note tout sur un petit papier pour savoir sur ce que j'ai optionner ou sur ce que j'achete !!! et je laisse toujours ce petit carnet près de mon pc comme ca je 'lai sous la main !! ;)
J'ai fait pareil, tout noté sur petit papier depuis je m'en sors mieux ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Enfin petit papier qui finit par devenir grand :lol:
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
lol, je fais pareil.....mais si ça peut t aider

chez moi, y a deux robes pour une tite miss, les chaussettes pour bébé, les bodys 3 mois et voilou ma belle

si ça peut te rendre service :)

:kiss:
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
moi je fais un fichier word avec le pseudo ,le montant et les coordonnées.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
merci de vos astuces les filles je les faits aussi mais je trouve aussi que c'est bien de apsser ici au moins les vendeuses sont en autre rassuré on les oublie pas, mais si sa vous gene pas lol je refait un post car je vais me retrouver avec plein de message qui n'ont pas de rapport avec mes vendeuses lol.
meme si je vous remercie de votre opinion.
oups pardon :oops:
Mon blog ICI

Pas de soucis s'est pas grave s'est gentille de votre part
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »