? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et si je mets un tshirt en dessous cela ne va pas tout gacher ??

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres ]
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
ben je l'avais mis dans la bav car je sais pas mettre de photo ici.....tant pis !
abs 14 au 23 sept 2013

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
moi j'ai vu la robe et je dis sans tee shirt mais c'est mon avis perso ;)
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
abs 14 au 23 sept 2013

Sans tee-shirt aussi pour moi!
Je dirais sans t-shirt aussi ;)
Pourquoi tu voudrais mettre un t-shirt avec ? ça serait dommage elle est superbe.
:kiss:
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Très belle cette robe !!! J'aime beaucoup !

Sinon je dirais sans t shirt en été (avec éventuellement juste un cache épaule si il fait un peu frais) et je pense qu'elle peut être recyclée en hiver avec un t shirt col roulé manches longues.
Je prépare mon déménage et vide donc mes armoires. De nombreuses choses dans ma BAV.

Remise en main propre possible sur Paris / RP (préfèrence La Défense)
Oui avec de jolies bottes à talons pour l'hiver ça serait génial. :D
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
ben pour moi c'est sans les bras visibles ! (car mes bras ne sont pas rond, ils sont pendants ! )alors je pensais à un tshirt ou un boléro je pense que ce sera avec un cache épaule ou un petit boléro...car je l'ai déjà commandé (je la trouvait trop belle !)
abs 14 au 23 sept 2013

un petit boléro serait ravissant, je vote pour ;)
Mon blog ICI

tu as bien fait de la commander elle est vraiment tres belle
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
oui ! D'ailleurs c'est pas malin, tu m'as donné envie également ! :lol:
Je prépare mon déménage et vide donc mes armoires. De nombreuses choses dans ma BAV.

en plus elle va du 1X au 3X....j'en ai acheté une dans cette boutique ebay et je rentre dans du 1X (je fais du 50)

et franchement avec le cours du dollar c'est pas cher !
abs 14 au 23 sept 2013

Merci pour l'indication de taille, je ne savais pas trop dans quelle case me positionner ! :-)

Sinon tu avais reçu ton colis rapidement la dernière fois ?

en une dizaine de jours, et le vendeur est très sympa et les frais de ports sont raisonnables par rapport à d'autres vendeurs ebay US ($10 dan mon souvenir, j'attends son total...)

pour la taille reporte toi qd même à la description car des fois cela change d'une robe à l'autre, en général c'est plutôt le tour de poitrine qui compte pour ce genre de robes car les hanches sont assez larges...
abs 14 au 23 sept 2013

Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »