J'espère que je poste au bon endroit.
Arvvvvv ! Que je suis déçue ! Ca commencer bien pourtant, super belle collection, beaucoup de modèles ressemblant à ceux de chez Torrid, et tout et tout !
Mais les salopiaux nous sucrent les tailles 52 ! Non, non, je n'hallucine pas. Il y a la collection "Une mode pour moi" et quelques modèles en 52 par ci par là , mais pas dans les modèles super géniaux comme on pouvait en trouver dans les catalogues précédents.
Au mieux c'est 48, voir quelques petits 50 qui sauvent l'honneur, mais généralement ils ont arrêté au 46/48
Quequ'un a-t-il entendu dire qu'il ferait un catalogue "Une mode pour moi" Ã part comme il y a quelques temps ?
Arvvvvv ! Que je suis déçue ! Ca commencer bien pourtant, super belle collection, beaucoup de modèles ressemblant à ceux de chez Torrid, et tout et tout !
Mais les salopiaux nous sucrent les tailles 52 ! Non, non, je n'hallucine pas. Il y a la collection "Une mode pour moi" et quelques modèles en 52 par ci par là , mais pas dans les modèles super géniaux comme on pouvait en trouver dans les catalogues précédents.
Au mieux c'est 48, voir quelques petits 50 qui sauvent l'honneur, mais généralement ils ont arrêté au 46/48
Quequ'un a-t-il entendu dire qu'il ferait un catalogue "Une mode pour moi" Ã part comme il y a quelques temps ?
