? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends cette belle robe car elle dort dans mon placard! Elle vient de C&A collection "Yessica"! Je précise que seul le décolleté est porte feuille la robe ne l'est pas, elle est taille empire!

Taille: 48/50
Prix: 25€ frais de port compris

Paiement: chèque ou paypal + frais

Je n'ai pas de mètre donc pas de mesure pour l'instant!
Dernière modification par Big_Girl_Beautiful le mardi 2 décembre 17:21, modifié 5 fois.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »