? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
très jolie robe h et m été asymétrique en bas à petite fleurs je vous met une photo dès que possible je la vends 10€ sans le port.
ma BAV ,n'hésitez pas à négocier , je fais des prix si plusieurs articles achetés
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _55564.htm
option egalement
tjs pas de foto?
je laisse merci
Quelle taille la robe ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Puis-je avoir les mesures (taille, hanches et poitrine, ainsi que longueurs) ?

Et quelle est la matière ?

Merci d'avance ;)
Option en attendant ;)
Thyselle
Ca réveille les foules que je demande la taille de la robe ? Lol
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
claugautier a écrit :Ca réveille les foules que je demande la taille de la robe ? Lol

la taille est indiquée dans le titre... ;)...
Thyselle
Je te prends la robe sans faute .
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Option assurée sur la robe, me plait trop !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ok je t'ai envoyé un mp désolée j'étais abscente depuis quelques temps ;)
ma BAV ,n'hésitez pas à négocier , je fais des prix si plusieurs articles achetés
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _55564.htm
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »