très jolie robe h et m été asymétrique en bas à petite fleurs je vous met une photo dès que possible je la vends 10€ sans le port.
ma BAV ,n'hésitez pas à négocier , je fais des prix si plusieurs articles achetés
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _55564.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _55564.htm
