? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kikou !!

bon vendredi soir , je suis lancée comme une grande avec l'aide du forum pour passer ma 1ère commande chez torrid :D !! j'ai pris mon courae à 2 mains, et me dire que oui j'avais du mal , mais qu'au final ça valait le coup !! :lol: :lol:

petite question :
j'ai reçu un mail de confirmation juste après ma commande, avec une récap et un numéro ..
maintenant qu'est ce qui va se passer ???

dois je attendre un 2nd mail de leur part pour me dire que la commande est validé?
ensuite je peux suivre le colis via USPS, si j'ai bien compris ... mais à quelle moment , on passe avec chronospot ???
vais je recevoir un mail pour me dire que le colis est parti , et si oui avec le numéro de suivi ??

combien de temps pour la livraison ??

et ma dernière question, et je ne vous embête plus :
Pour une 1ère commande, est ce que Torrid, va me demander de les appeler pour confirmer quelquechose , ou puis je le faire par mail ??
j'avoue que c'est la partie qui m'éffraie le plus car je suis une vraie bille en Anglais ...

pour les mails , je me débrouille avec les traducteurs , mais alors là si il faut appeler , c'est une autre affaire :? :?

merc pour vos réponses ... j'angoisse, mais j'ai hâte de recevoir tout ce que j'ai commandé ??
En effet tu vas recevoir un second mail confirmant l'envoi de ta commande et son numéro de suivi.

Tu pourras suivre la livraison d'abord sur USPS,puis sur Chronopost.

Logiquement dès réception du numéro suivi,tu peux aller voir sur USPS.Mais bon des fois il vaut mieux attendre 24h.

Pour ce qui est de les appeler,ça dépend.La plus part n'ont jamais dû les appeler.Après pour ce qui est de le faire par mail,je ne sais pas si c'est faisable.Désolée.

Enfin,pour finir,en général,la commande arrive sur 4 à 5 jours (enfin pour mon cas).
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
patou2896 a écrit :kikou !!

bon vendredi soir , je suis lancée comme une grande avec l'aide du forum pour passer ma 1ère commande chez torrid :D !! j'ai pris mon courae à 2 mains, et me dire que oui j'avais du mal , mais qu'au final ça valait le coup !! :lol: :lol:

petite question :
j'ai reçu un mail de confirmation juste après ma commande, avec une récap et un numéro ..
maintenant qu'est ce qui va se passer ???

dois je attendre un 2nd mail de leur part pour me dire que la commande est validé?
ensuite je peux suivre le colis via USPS, si j'ai bien compris ... mais à quelle moment , on passe avec chronospot ???
vais je recevoir un mail pour me dire que le colis est parti , et si oui avec le numéro de suivi ??

combien de temps pour la livraison ??

et ma dernière question, et je ne vous embête plus :
Pour une 1ère commande, est ce que Torrid, va me demander de les appeler pour confirmer quelquechose , ou puis je le faire par mail ??
j'avoue que c'est la partie qui m'éffraie le plus car je suis une vraie bille en Anglais ...

pour les mails , je me débrouille avec les traducteurs , mais alors là si il faut appeler , c'est une autre affaire :? :?

merc pour vos réponses ... j'angoisse, mais j'ai hâte de recevoir tout ce que j'ai commandé ??

Normalement tu reçois un second mail avec un numéro USPS de suivi.. Qui te permettra de suivre ton colis.
Ensuite,beh pour chronopost, dés que tu vois que ça "bouchonne un peu" sur USPS tu vas matter sur chronopost avec le même numéro de suivi (enfin chez moi je fais comme ça).

Pour la livraison, normalement c'est rapide. Une semaine je crois ou légèrement plus..
Pour ma première commande.. Je n'ai pas eu à tel, enfin plutot la personne qui me l'a faite, ça s'est fait normalement..Sauf si tu as mal remplis quelque chose (je crois?)
Toutefois, tu peux avoir des douanes, alors fait gaffe ! Normalement ça sera marqué sur le suivi chronopost.. Genre "paiement douane à effectuée à la livraison".. Si toutefois il y a "facture manquante", je crois que tu dois appeller là où le colis est..Mais ça , ça ne m'est jamais arrivé , faut demander aux autres filles..

Ensuite, no stress.. Peut etre que ça passera entre les douanes, et que tu recevras ta commande sans soucis !!
...
pour ma première commande sur torrid, je me retrouve face à des termes que je ne comprends pas... oupssss
peut-être que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois mettre dans la case "adress label?" et dans "city apo/fpo?"
mici d'avance!!
Après 12 ans d'anglais j'ai honte... :oops:
dridrinette a écrit :pour ma première commande sur torrid, je me retrouve face à des termes que je ne comprends pas... oupssss
peut-être que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois mettre dans la case "adress label?" et dans "city apo/fpo?"
mici d'avance!!
Après 12 ans d'anglais j'ai honte... :oops:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_119115.htm

Pensez à faire une recherche ..en haut à droit.... ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
j'ai tenté de chercher dans les sujets déjà postés mais apparemment je suis aussi nulle en recherches qu'en anglais loool
merci beaucoup en tout cas!! :D
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »