? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chaussure a talon noir et blanc taille 42.il y as un élastique a l'arrière donc ca vas aussi a un petit 43.comme neuve porté qu'une fois.
je les vend 20euros.vous pouvez les retirer sur place a paris 9 ou alors c'est 8 euros de frais d'envoie
option peut tu me dire la largeur de la semelle
alors 9,5 cm de largeur a l'endroit le plus large du pied et 5,4 au talon.
le talon est de 7,5cm
ok merci peut tu me donner la largeur de ton pied pour savoir si sa ira pour le mien ?
si sa te dérange ya pa de soucis
moi je fais 11 ou 11,5 ca dépend comment je mesure
je vérifie et je te tiens au courant
:D
:D
option a la suite
reservations jusqu'a 7 jours acceptees
echanges possible
envoi en colissimo ou lettre max
accepte paypal+1 euro de frais prefere cheque
mettre une option sinon je n'en tiens pas compte

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58403.htn
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »