? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
portée 2 fois, elle est trop grande je l'ai recommandée en 18.

50 euros + fdp
modération totalitaire.
bonjour ca correspond a quel taille merci
Bonjour et bienvenue

Taille 20 = 50/52
modération totalitaire.
J'allais te demander une photo portée mais jme souviens que c'est toi qui ralais pour les mesures dans un topic, alors jrepars comme je suis venue :mrgreen: :arrow:
merci c est gentil
Ziggie a écrit :J'allais te demander une photo portée mais jme souviens que c'est toi qui ralais pour les mesures dans un topic, alors jrepars comme je suis venue :mrgreen: :arrow:


relis bien mes propos sur le topic en question stp :)
de toute façon je n'ai plus d'apn
modération totalitaire.
Nefertiti121 a écrit :si tu as les mesures stp ;)


Nefer, je ne sais pas si tu es tjrs intéressée mais je pense que ce sera trop grand pour toi

Je ferais les mesures dès que j'aurais trouvé mon mètre.
modération totalitaire.
Trop de tristesse, je l'ai commandée en 18 et trop petit, sur le site elle est plus dispo en 20 :cry: :cry: :cry:
Désolée aucune commande pour l'instant, je vis au Québec et toutes mes affaires sont en France. Merci d'être patiente jusqu'à mes prochaines vacances !

Québec + 12kg en 1 an
Bonjour

Les mesures

Poitrine 51
Taille 55
Hanches 64

Bavarois
modération totalitaire.
40 euros +fdp
modération totalitaire.
juste pour suivre le post
bisois
est ce que cest un peu extensible?
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
manouschka a écrit :est ce que cest un peu extensible?


Hello

Oui elle l'est

Bonne soirée
modération totalitaire.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »