portée 2 fois, elle est trop grande je l'ai recommandée en 18.
50 euros + fdp
50 euros + fdp
modération totalitaire.
Ziggie a écrit :J'allais te demander une photo portée mais jme souviens que c'est toi qui ralais pour les mesures dans un topic, alors jrepars comme je suis venue![]()
Nefertiti121 a écrit :si tu as les mesures stp
manouschka a écrit :est ce que cest un peu extensible?
Vous y êtes presque ! 👍