? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vend robe neuf encore l'étiquette.je viens de lacheter a un membre de vlr mais malheureusementelle ne me vas pas :cry: dommage pour moi j'aime bien la coupe.
je l'ai acheté 15euros je la revnd pareil plus les frais d'envoie sauf si vous voulez la retirer sur place c'est a dire paris 9.

moi je fais du 52 mais comme elle est extensible c'est bon our du taille 50 mais ave forte poitrine ou meme du 54.
option, je peux avoir les mesures stp ?
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
a la suite
Mon bibou <3
elle et tres jolie :shock:
Option ;)
Option
je met ca tout a l'heure
Merci et si possible une photo portée aussi sinon c'est pas grave. ;)
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
a la suite
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
option a la suite
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Option à la suite ;)

Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
alors c'est 113 cm de longueur après les bretelle et c'est 55 cm de largeur a la taille mais derrière c'est elastique alors ca vas jusqu'a 70 cm
Et pour les hanches stp ? :oops:
tout le reste c'est bon
Mon blog ICI

moi je fais 139cm de tour de taille et ca me vas mais en la mettant a plat et enla tirant au maximum ca fait 91cm de largeur
option en attendant une photo portée ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »