? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bustier neuf noir avec lacages à carreaux noirs et blancs, lacages sur le devant, bretelles ajustables et amovibles, fermeture eclair dans le dos

poitrine : 50 à 52cm, taille : 45 à 52cm, hanches : 52 à 60cm

à vendre 20€ + FDP

priorité à letilor en vue d'un achat groupé
Dernière modification par Poundcake le jeudi 3 juillet 10:18, modifié 1 fois.
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
celui je passe je l'ai eu je l'ai revendu d'ailleurs, les autres je verrai apres.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
celui là il me plait bien
option
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
j'optionne a la suite
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
je donne une réponse définitive samedi soir si c'est possible
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
tu pourrais mettre une photo du vrai, où l'on voit le tissus s'il te plait.. ?
Je viens d'avoir l'occasion d'essayer un autre de la même marque en taille O et ça me va, alors celui-ci sera trop grand, je passe.
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
j'optionne toujours andromeda juste pour savoir tu fais un combien de tour de poitrine?
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Je fais 100 B ou C, selon le soutif et 92-93 de tour de taille

je dirais qu'en taille Tripp ou Torrid, je fais un O,25 ! plus près du O en tout cas
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
merci
je vais rendre le bustier
jte mp
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »