? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Chaussures "open toe". Bleu/Argent. Etiquettée 42 mais convient à mon 41. Neuves.

Longueur intérieure (bord à bord): 27 cm

Je fais un bon 41 et toutes les chaussures je sais porter toutes les chaussures que je vends.

Prix: €20

J'ai calculé mes prix au plus bas en tenant compte des FDPs donc je ne peux pas les diminuer +. Merci de votre compréhension.

FDPs pour l'Europe (me demander pour la Belgique): €9

Paiement: cash, PayPal (+ qqs € pour couvrir les frais) ou virement bancaire.
option
je mesure mes chaussure pur voir si c'est bon 27 cm.
je passe.je fais du 28 cm.je suis dégouté parce quelle sont superbe
option
je voulais juste savoir quelle était la largeur de ton pied (au plus large) et si tu étais à l'aise dedans?

et pourquoi les vends-tu?
N'hésitez pas à aller voir ma BAV...
On peut toujours s'arranger sur les prix! ;-)

paiement par chèque ou en espèces si remise en mains propres
suite à des soucis je n'utilise plus paypal
karine84 a écrit :option
je voulais juste savoir quelle était la largeur de ton pied (au plus large) et si tu étais à l'aise dedans?

et pourquoi les vends-tu?


J'ai pas de mètre là sous la main mais je te dis ça plus tard dans la journée. En tout cas elles sont bien larges, je suis à l'aise dedans.

Elles n'ont aucun défaut. Je revends des trucs tout le temps. Mauvais achat, pour faire de la place, etc
j'attends les mesures alors... ;)
N'hésitez pas à aller voir ma BAV...
On peut toujours s'arranger sur les prix! ;-)

paiement par chèque ou en espèces si remise en mains propres
suite à des soucis je n'utilise plus paypal
Désolée louise mais je prends! elles sont trop belles ces chaussures... ;)
je pense à toi si elles ne me vont pas ou ne me plaisent pas sur moi...

la suite en mp valérie ;)
N'hésitez pas à aller voir ma BAV...
On peut toujours s'arranger sur les prix! ;-)

paiement par chèque ou en espèces si remise en mains propres
suite à des soucis je n'utilise plus paypal
hihihi... ;)
N'hésitez pas à aller voir ma BAV...
On peut toujours s'arranger sur les prix! ;-)

paiement par chèque ou en espèces si remise en mains propres
suite à des soucis je n'utilise plus paypal
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »