? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cher tous,
Je vends cette Tunique neuve légère de couleur vieux rose col V de marque « Piu Forte » en taille 50
C’est une matière légère, légèrement transparente avec des fleurs brodés
Le col est en forme de V et a un cordon qui se noue (petites boules de bois de part et d’autres sur le col V)
Les manches sont en biais

Vu hauteur globale
[img=http://img249.imageshack.us/img249/6893/vuhauteurvieuxrosebt0.th.jpg]
Vu détail col V (cordon à nouer)
[img=http://img249.imageshack.us/img249/1415/vudetailcolvieuxrosebx7.th.jpg]
Vu détail manche (en biais)
[img=http://img249.imageshack.us/img249/8212/detailmanchebiaisvieuxrzq9.th.jpg]
Vu détail motif (broderie de fleurs en relief)
[img=http://img249.imageshack.us/img249/2092/detailmotifvieuxroserv5.th.jpg]

Mesure à plat
Largeur poitrine 68.5 cm
Hauteur de la tunique 72 cm
Hauteur aisselle/bas 44 cm
Hauteur pointe du col V 14 cm
Longueur manche 59 cm
Largeur bas 77 cm

Elle est vraiment belle la photo ne mets pas la couleur en valeur :?

PRIX 10€ + fdp (remise en main propre possible à Montrouge)
prix 5€+fdp
Dernière modification par papicha1982 le jeudi 27 novembre 10:39, modifié 2 fois.
mon blog
http://vetementsgrandetaillefemme.blog4 ... 07695.html
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Ma Mona est née le 30 juin 2008
Mon Kais est né le 07 aout 2009
bon 2 d'enchainé jmarrete un bout de temps lol...
up ;)
mon blog
http://vetementsgrandetaillefemme.blog4 ... 07695.html
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Ma Mona est née le 30 juin 2008
Mon Kais est né le 07 aout 2009
bon 2 d'enchainé jmarrete un bout de temps lol...
upppppppppppp
mon blog
http://vetementsgrandetaillefemme.blog4 ... 07695.html
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Ma Mona est née le 30 juin 2008
Mon Kais est né le 07 aout 2009
bon 2 d'enchainé jmarrete un bout de temps lol...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »