? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
acheté a lisapetra mais ne me va pas

105B

offert avec string egalement

voici le lien:http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_110735.htm

ou autre foto:

http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/46/77/imgp0094.jpg
Dernière modification par schtroumphette le dimanche 22 juin 21:26, modifié 1 fois.
Bonjour!

2 questions:la taille du string,et le prix avec fdp,
Merci!
;)
alors le string est une taille unique, je fait un 46/48 et me va mais j'aime pas les string ficelle, de plus jai le meme que javais eut en cadeau

13e FDPC en colissimo
re!
Tu aurais la largeur du dos,étiré et non étiré stp? (désolée j'aurais du demander avant,pas pensé...)
Merci!
;)
c'est pas grave

82 cm no n étiré a 132 cm étiré
tjs en vente!
up
upp
12e fdpc!
upp
up!!10e fdpc en colissimo!
up
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »