? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tunique tres fraiche et sympa toute neuve

T50/52
anis et gris

15e+fdp

a vendre egalement la jupe assortie et l'autre tunique
Dernière modification par catheline le vendredi 13 juin 20:19, modifié 1 fois.
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile



http://vivelesrondes.com/catheline35/
coucou quelle est la longueur de la tunique stp :?: ;)
enfin aide soignante
maman de 6 enfants
peux tu me donner les mesures stp

longeur, largeur au niveau de la poitrine et des hanches, merci

option en attendant ;)
voici les mesures


poitrine : 56
hanches : 59
longueur : 73
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile



http://vivelesrondes.com/catheline35/
desolee je passe j'ai peur que ce soit trop juste au niveau de la poitrine, dommage :cry:
pour infos je lai acheté quand je faisais du 105E
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile



http://vivelesrondes.com/catheline35/
Tu peux me dire en quelle matière elle est ?
Merci
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...

Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
Merci, en fait j'ai craqué pour plein d'autres fringues de la BAV... du coup, j'ai plus de sous :?
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...

Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »