? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il est superbe, couleur rose framboise.
taille 50
trés joli decoleté.
rembourrage amovible
perles fantaisies
lien coulissé entre les bonnets
échancrure du dos arrondie

Maillot de bain entièrement doublé

80% polyamide
20% élasthanne.

15 euros + port.
Dernière modification par nicolas-et-valerie le dimanche 22 juin 18:29, modifié 3 fois.
tu as une photo portée? ( sur autre chose qu'une mannequin taille 36?)

pense tu que le décolleté passe ou est trop ouvert pour un 110 D, et un 50 classique?
il m'est un peu trop petit, je fais 52 des "tétés" et 115D voir E
mais si tu me donne ton mail je peux quand meme t'envoyer une photo portée, histoire de voir ce que ça donne plus ou moins ;)
valerie
bon allez je me jete :oops:
voici une photo portée.
il me serre un peu mais bon au mois vous avez un apercu ;)
le paréo n'est pas compris avec le maillot :lol:
J'ai oublier de dire qu'il est neuf et a encore l'etiquette
je passe... je pense que ça va être limite niveau poitrine aussi....
Je vais t'embêter... Mais il est super joli et comme je suis entre deux tailles, je voudrais bien quelques mesures :oops:
Est-ce que tu peux me donner la longueur à plat du haut de la bretelle au bas de l'entrejambe, et aussi la mesure à plat du lien sous la poitrine stp? Merci
Et autre question, comment est le maintien de la poitrine? Et est-ce qu'une photo de l'intérieur pour voir comment est fait le rembourrage poitrine est possible? Merci beaucoup et bonne soirée à toi
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
minouchka a écrit :Je vais t'embêter... Mais il est super joli et comme je suis entre deux tailles, je voudrais bien quelques mesures :oops:
Est-ce que tu peux me donner la longueur à plat du haut de la bretelle au bas de l'entrejambe, et aussi la mesure à plat du lien sous la poitrine stp? Merci
Et autre question, comment est le maintien de la poitrine? Et est-ce qu'une photo de l'intérieur pour voir comment est fait le rembourrage poitrine est possible? Merci beaucoup et bonne soirée à toi


ALors longueur à plat du haut de la bretelle au bas de l'entrejambe: 82 cm environ, et la mesure à plat du lien sous la poitrine au niveau des perles 42 cm environ mais derriere c'est libre donc cela peu faire plus, les perles ne sont que devant.
il a un bon maintien car justement il y a l'empiecement sous poitrine.
voila
valerie
Merci beaucoup mais je vais passer, ça va être trop long pour moi... c'est dommage, il me plaisait beaucoup :cry: Ils n'auraient pas le même genre en spécial Petites là où tu l'as eu?

Bonne soirée à toi
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
ououuuuuuuuuuu
il plait pas mon joli maillot :cry:
;)
Big_Girl_Beautiful a écrit :Option a la suite et j'aimerai bien aussi une photo portée en mp ;)


Big_Girl_Beautiful :?: :?: :?: :?:
:arrow: 15 euros port compris
;)
Il m'intéresse ton joli maillot :)

Est-ce que tu acceptes les chèques ?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »