? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Je recherche des ceintures ayant une longueur de 120cm, noire, rouge, rose ou bleue, marque ou pas.
A vos placards les filles ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres ]
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
J'en ai pas dans mes placards alors je laisse les filles te répondre pour la bav mais sache qu'il y en avait la semaine dernière à la Halle aux Vetements, des blanches, beiges et roses ;)
Merci du tuyau ;)
Faudra que j'aille y faire un tour.
Mon blog ICI

Vie changée après des années de galère, quelle histoire !!!! Enfin heureuse, tout va pour le mieux, enfin !!!
Bonjour,
Tu cherche comment tes ceintures en cuir ou n'importe quelle matiéres.
Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
n'importe quelles matières, suffit que ça me plaise ;)
Mon blog ICI

J'en ai quelques une mais il faut que je mesure la longueur et je te fais des photos.
Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
hello moi j'en ai dans mon tiroir
une noir à paillette
une autre beige rosé à paillette avec une boucle ovale en métal avec une rose marron et le reste argent
les 2 étant au moins de 120 cm voir plus mais elles sont matière gomme plastique c'est étonnant mais top car tu les coupes à ta taille
une orange et bleu en toile de 113 + 5 de boucle
une autre en cordonnet marron avec rond en métal devant et petite boule de fourrure de chaque c^té
je te fais des fotos si tu es intéressée

bises alké
Salut alké, je veux bien les photos, avec grand plaisir des larges comme des fines, c'est pour mettre aussi bien avec les jeans que sur des tuniques ou robes.
Je te remercie :D .
Mon blog ICI

Je te prends la noir avec boucle en métal, la blanche et celle qui est multicolor avec boucle en métal. On voit la suite en mp ;)
Mon blog ICI

Voilà exactement celles que je te prends ;)
Mon blog ICI

Bonsoir,
Je te mets ce que j'ai comme ceinture en photos.
Elles sont assez classique.Par contre en longueur certaines font plus que 120 cms car on peut les nouer.
Moi je fais 107 cms de tour de taille et me vont bien et sont dans la bone longueur.
Mais tout dépend de tes gouts et de tes choix.Nadine

Ces 2 là m'intéressent, tu en as une en satin ? ou autres tissu toute simple et souple ? mais plutôt satin. On voit le reste en mp ;)
Mon blog ICI

Oui il y a en a une noire classique satiné je crois que c'est la derniére sur la photo.
Par contre veux-tu que je te donne les longueurs des deux?
Nadine

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »