Bonjour tout le monde,
Tout d'abord merci d'avoir ouvert un topic destiné aux boutiques e-bay, celà m'a permis de connaître garinvaplus et de commander ceci :
http://cgi.ebay.fr/NWT-New-SeXy-White-P ... dZViewItem[url]http://cgi.ebay.fr/NWT-New-SeXy-White-Plus-Size-Cocktail-Dress-1X-Sz-18_W0QQitemZ150256645762QQihZ005QQcategoryZ63880QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Alors envoyée le 4 juin et reçue aujourd'hui, la taille 1X correspond bien à mon 44/46.
En dehors de ça, elle est sympa mais sans plus, c'est pas de la super qualité, quelques tâches de ci de là de la couleur des motifs mais heureusement ça reste assez discret.
Je recommanderai certainement car d'autres robes me plaisent et je verrai bien.
Bonne journée !
Tout d'abord merci d'avoir ouvert un topic destiné aux boutiques e-bay, celà m'a permis de connaître garinvaplus et de commander ceci :
http://cgi.ebay.fr/NWT-New-SeXy-White-P ... dZViewItem[url]http://cgi.ebay.fr/NWT-New-SeXy-White-Plus-Size-Cocktail-Dress-1X-Sz-18_W0QQitemZ150256645762QQihZ005QQcategoryZ63880QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Alors envoyée le 4 juin et reçue aujourd'hui, la taille 1X correspond bien à mon 44/46.
En dehors de ça, elle est sympa mais sans plus, c'est pas de la super qualité, quelques tâches de ci de là de la couleur des motifs mais heureusement ça reste assez discret.
Je recommanderai certainement car d'autres robes me plaisent et je verrai bien.
Bonne journée !
