? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
achetée à Hellolaure mais trés trés peu porté (mon homme n'aime pas!!! :cry: )

95 % cotton, 5 % spandex
Effet superposition 2 tops bretelles,les bretelles sont réglables,6 boutons poitrine, couture renforcée sous poitrine et ventre. Le top est très extensible.

Longueur 62 cm
Largeur poitrine 62-75 + cm environ
Largeur ventre 55-65+ cm environ
largeur bas 65-85+ cm environ

15 E + Fdp ( Envoi en colissimo suivi uniquement 5,30 E )

(j'ai repris l'annonce précédente.... ;) )
Dernière modification par isa59 le lundi 16 juin 7:15, modifié 2 fois.
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
option

une photo porté c'est possible <??? ;)
option à la suite en attendant une photo portée.
ok les filles ....va pour la photo portée...mais seulement ce soir car j'aurai pas le temps de faire ca à midi.
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
Ok merci aps de soucis !! ;)
voilà top porté....escusé moi mais j'ai pas coordonné le soutif.. :roll:
Option
isa59 a écrit :voilà top porté....escusé moi mais j'ai pas coordonné le soutif.. :roll:

coucou
je peux te demander combien tu met en haut normalement et en soutif ?
merci valerie
je mets du 52...(mais j'ai des hanches larges = 70cm) - Poitrine 105c
je passe ;)
ok alors à la suite

kana68
nicolas-et-valerie
finalement je passe, j'ai fait les boutiques hier et j'ai un peu fait chauffer ma carte de credit... :oops:

Je le laisse à nicolas-et-valerie

Merci quand même
moi je fais 115D de tour de poitrine es-ce que tu pense que ça le fais ?
si oui c'est bon pour moi
valerie
perso ....je trouvais que j'avais pas assez de "néné" rebondi pour ce type de top.... c'est le problème que j'ai avec le vetement torrid.. la taille niveau hanche impec mais coté carrosserie y'a du vent dans les voiles :lol:

isa
option à la suite au cas ou...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »