? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila les filles !!!


je voulais savoir pour celle qui sont enceintes ou qui on deja eu leurs petits bibous ... a partir de quand? quel jour? avez vous eu vos "symptomes de grossesse' ?

j veux dire sensations bizarre... tiraillements..... nausées......


je fais appelle a votre memoire les filles

merci encore pour vos reponses gros bisous


[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Ovulation / Conception naturelle ]
BB1 au chaud depuis le 26/10/08
on t aime deja tres fort
née par surpise le 02/07/09 a 11h42 48 cm pr 3.320kg
ze t aime tresor
2e+ le 12/09/11
papa : www.mon-domaine-gratuit.fr
a j18 nausée et seins sensibles
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
paindemie a écrit :a j18 nausée et seins sensibles


merci pour ta reponse

et desolee d avance des details

mais nausée genre tu te sens mal ... une boule dans la gorge limite a avoir des' contractions' de l estomac? ou carrement tete dans la cuvette des WC???


desolee mais a y reflechir je ovis pas comment etre moins gore dans les details :P
BB1 au chaud depuis le 26/10/08
on t aime deja tres fort
née par surpise le 02/07/09 a 11h42 48 cm pr 3.320kg
ze t aime tresor
2e+ le 12/09/11
papa : www.mon-domaine-gratuit.fr
ben un peu des deux dans mon cas. ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
paindemie a écrit :ben un peu des deux dans mon cas. ;)




bon alors patience .....

en tout cas je suis tes posts et j te fais pleins de bisous pour ton courage :xxxxxxxxxx
BB1 au chaud depuis le 26/10/08
on t aime deja tres fort
née par surpise le 02/07/09 a 11h42 48 cm pr 3.320kg
ze t aime tresor
2e+ le 12/09/11
papa : www.mon-domaine-gratuit.fr
Heu... ben moi rien pour l'instant!!!A part un peu mal aux seins et ventre, comme si mes règles allaient arriver, mais en même temps, c'est très très tot! :)
Seins douleureux dès le début, c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille. Ensuite les nausées sont arrivées, 2/3 semaines après, accompagné de vomissements :( pour me quitter (enfin!!) vers la 17SG.
Les seins douloureux dès le début de la grossesse à part cela j'ai régulièrement mal dans le bas ventre style coups d'aiguilles, tiraillements mais par contre pas de nausées.
Pour ma part j'ai jamais eu des symptomes de grossesse ( a part le retard de regle evidement lol ), par contre c'est depuis que j'ai accouché que j'ai les seins sensibles ( comme dirais ma gygy c'est dans la tete vous avez peur d'avoir mal donc vous avez mal :roll: )
De retour après une très longue pause ...
moi à part avoir eu à peine plus mal aux seins que d'habitude je suis comme nepalia. rien de chez rien :lol: j'avoue c'était génial :D
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :moi à part avoir eu à peine plus mal aux seins que d'habitude je suis comme nepalia. rien de chez rien :lol: j'avoue c'était génial :D


ah mince : au bout de 8 jours je dirais suivant les calculs
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « 9 mois »