voila les filles !!!
je voulais savoir pour celle qui sont enceintes ou qui on deja eu leurs petits bibous ... a partir de quand? quel jour? avez vous eu vos "symptomes de grossesse' ?
j veux dire sensations bizarre... tiraillements..... nausées......
je fais appelle a votre memoire les filles
merci encore pour vos reponses gros bisous
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Ovulation / Conception naturelle ]
je voulais savoir pour celle qui sont enceintes ou qui on deja eu leurs petits bibous ... a partir de quand? quel jour? avez vous eu vos "symptomes de grossesse' ?
j veux dire sensations bizarre... tiraillements..... nausées......
je fais appelle a votre memoire les filles
merci encore pour vos reponses gros bisous
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Ovulation / Conception naturelle ]
BB1 au chaud depuis le 26/10/08
on t aime deja tres fort
née par surpise le 02/07/09 a 11h42 48 cm pr 3.320kg
ze t aime tresor
2e+ le 12/09/11
papa : www.mon-domaine-gratuit.fr
on t aime deja tres fort
née par surpise le 02/07/09 a 11h42 48 cm pr 3.320kg
ze t aime tresor
2e+ le 12/09/11
papa : www.mon-domaine-gratuit.fr
