? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'en ai marre... marre de tout ce qui m'arrive. Marre de tjs pleurer seule dans mon coin et de ne jamais être comprise...
Un mari sur les nerfs depuis qq temps car prob de santé de qqun de sa famille... quoi que je fasse quoi que je dise il faut tjs qu'il s'emballe sur moi en gueulant comme un possédé. Un truc qui lui va pas et c'est la fin du monde et j'en prend plein la gueule pour pas un rond.
J'en ai marre, marre de cette putain de vie... six pieds sous terre ne serait peut être pas la solution mais peut être que j'y serais mieux.
En train de faire du rangement dans la maison et n'ayant mon portable près de moi il a essayé de me joindre 4 fois... j'ai pas entendu le téléphone et c'est la fin du monde... pour lui j'en ai rien à foutre des gens, je suis qu'une emmerdante... Qu'est-ce que je fais dans mon comportement pour mériter ça... que dois je changer... je suis désespérée...
Marre... j'en ai plus que marre...

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Vous tracassez pas je ferais pas de conneries mais j'en ai plein les bottes de tjs me faire prendre pour de la merde ou une moins que rien... quoi que je fasse, quoi que je dise c'est tjs MOI le probleme...

En discuter avec lui ça sert à rien... c'est MOI qui cherche les histoires de toute façon...
... Pas facile...

Mais tu sais ca arrive à tout le monde ces p'tits coups de déprime... Faut pas baisser les bras ! Pense aux bons moments... et puis la roue tourne... ;)
Un jour... tu repenseras aux anges...
tiens ce post aurait pu être de moi y'a quelques années... tu as aussi un ultra jaloux qui te considère comme un meuble à lui? si oui impose toi!!! tu n'es pas une carpette et tout n'est pas de ta faute. pour se disputer etc faut être deux... parfois c'est bon de le rapeller...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Que dit-il quand tu lui confies ta détresse ?... Il a le droit de se plaindre, mais pas toi, c'est ça ?...
Il faut que tu sois à sa disposition ?...
Et lui, il est parfait ?...

Si tu es "emmerdante", pourquoi il reste avec toi ?... Si tu l'embêtes à ce point, il n'a qu'à partir...
Thyselle
Fous le dehors ! Un mec n'est utile dans la vie d'une femme que s'il lui apporte quelquechose !

... et p'tet que ça le fera réfléchir sur sa conduite hein :) Sinon c'est qu'il ne te méritait pas.
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Qu'il aille mal ne justifiera jamais qu'il te parle comme une merde. La personne est malade, et ce n'est de la faute de personne. Au lieu de faire front ensemble, il se venge sur toi, et ça ce n'est pas saint du tout. Tu peux être là pour lui, être un soutien dans sa douleur, mais pas son souffre douleur, à toi de le lui dire.

Si tu es si emmerdante, pour lui, mais qu'il parte... Personne n'est irremplaçable, personne n'est indispensable, surtout quand il te rend malheureuse.
No Comment.
Aspha a écrit :Qu'il aille mal ne justifiera jamais qu'il te parle comme une merde. La personne est malade, et ce n'est de la faute de personne. Au lieu de faire front ensemble, il se venge sur toi, et ça ce n'est pas saint du tout. Tu peux être là pour lui, être un soutien dans sa douleur, mais pas son souffre douleur, à toi de le lui dire.

Je suis à 100% d'acord avec Aspha. Il ne va pas bien, il sent le besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un et malheureusement, c'est toi. :?

Explique lui que tu es là pour le soutenir, que ça n'arrange rien de s'ennerver.

Bon courage
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
+1 !
J'ai connu quelqu'un qui, comme ça, allait mal et du coup, rien n'était grave sauf sa situation à lui. Sauf que moi, à ce moment là, littéralement, je me détruisais. J'ai fini par me barrer en me disant que j'allais m'occuper de moi.
Franchement, si tu te sens la force de lui poser un ultimatum, je pense que le "tu te calmes et t'arrêtes de me traiter comme une m*rde, ou alors tu prends tes affaires et tu t'en vas" me paraît une bonne solution. Montre-lui que t'es pas à sa botte.
Vivement maintenant
Il n'y a aucune raison que tu continues à lui servir de "défouloir" !

Bon sang, tu es un être humain, avec un coeur et une âme, ses soucis ne sont en aucun cas une excuse valable pour qu'il te traite comme ça ! Tu te rends compte de ce que tu dis, que tu serais peut-être mieux six pieds sous terre !!! :shock: :shock: :shock: . Il est temps de réagir...

Il ne faut pas tu continues à souffrir comme ça, seule dans ton coin. Parle-lui, même si il s'ennerve un peu, il doit comprendre que tu as toi aussi des limites à ne pas franchir et que c'est devenu insupportable...

Je te souhaite beaucoup de courage. :kiss:
...
je viens de vivre la meme chose que toi exactement toujours moi qui prené pour un oui ou pour un non meme sans etre la qd je rentrai tout me retomber dessus sauf que si javé été la ca noré guerre été mieux!!!!
enfin bref moi le sul moyen que g trouvé c la separation mas maintenant ilregrette et ve se racheter une conduite mais moi c bon je né qwue tro donner et je nen pe plus

dis toi une chose que g di a mon ex

CE N'EST QUE QUAND LES GENS N SONT PLUS LA QU'ON VOIT À QUEL POINT ILS NOUS SONT CHERS
moi j'ai 21 ans, pas de copine, je suis pas chiant j'ai environ 10 000 € sur mes comptes, je suis un bon étudiant en école de commerce,je travaille de temps en temps, je suis gentil mais pas super très beau. qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? profite que tu as quelqu'un dans ta vie, dis toi que c'est temporaire, mais surtout quand une personne gueule n'en rajoute pas sinon ça ne finit jamais, laisse crier et tout sera plus calme.
vincika a écrit :profite que tu as quelqu'un dans ta vie, dis toi que c'est temporaire, mais surtout quand une personne gueule n'en rajoute pas sinon ça ne finit jamais, laisse crier et tout sera plus calme.

Elle n'a pas à supporter quelqu'un qui passe ses nerfs sur elle, mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) comme on dit ! :roll:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
vincika a écrit :moi j'ai 21 ans, pas de copine, je suis pas chiant j'ai environ 10 000 € sur mes comptes, je suis un bon étudiant en école de commerce,je travaille de temps en temps, je suis gentil mais pas super très beau. qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? profite que tu as quelqu'un dans ta vie, dis toi que c'est temporaire, mais surtout quand une personne gueule n'en rajoute pas sinon ça ne finit jamais, laisse crier et tout sera plus calme.

en gros soit son esclave, non mais je reve quoi :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
vincika a écrit :moi j'ai 21 ans, pas de copine, je suis pas chiant j'ai environ 10 000 € sur mes comptes, je suis un bon étudiant en école de commerce,je travaille de temps en temps, je suis gentil mais pas super très beau. qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? profite que tu as quelqu'un dans ta vie, dis toi que c'est temporaire, mais surtout quand une personne gueule n'en rajoute pas sinon ça ne finit jamais, laisse crier et tout sera plus calme.

en gros soit son esclave, non mais je reve quoi :roll:

wep pareil :x
puis en même temps il a réussi a placer son annonce de beau partie ( riche célibataire, jeune, et d'une bonne situation...)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »